Créer une alerte pour le métier , Paris
CDI, Temps plein
Paris (75)
Almaviva Santé, acteur engagé dans l’inclusion des personnes ensituation de handicap.
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un Manipulateur en imagerie référent, poste à pourvoir dès que possible.
Le manipulateurd’électroradiologie médicale est un professionnel de santé qui participedirectement, sur prescription médicale et sous contrôle d’un médecin, à la réalisationdes actes relevant de l’imagerie médicale (radiologie conventionnelle,interventionnelle) dans le respect des règles de bonnes pratiques et dedéontologie de la profession.
Le manipulateurd’électroradiologie médicale Référent est notamment en charge de la gestion del’Imagerie, de la radiologie (conventionnelle et interventionnelle), del’organisation des plannings du personnel, de la validation des absences(congés payés, récupérations, …) et de la gestion du logiciel de gestion destemps.
Missions en tant que Manipulateur en imagerie médicale
En complément des missions de manipulateur en imagerie médicales suivantes, vous serez amené à avoir des tâches complémentaires de référent dont:
La gestion opérationnelle du personnel:
· Management des équipes d’Imagerie, de Radiologie (conventionnelleet interventionnelle)
· Recrutement du personnel en lien avec son responsable
· Elaboration des plannings des personnels de santé
· Optimisation les affectations des agents au regardde la charge de travail sur les différents secteurs et des exigences deservice, en prenant en compte les aménagements de travail des agents (tempspartiel, etc.)
· Optimisation des plannings du personnel en fonctiondes variations d’activité
· Planification des absences légales des personnels
· Organisation des suppléances en cas d’absentéisme.
· Organisation et gestion du personnel sur le logicielactuellement en vigueur
· Suivi des compteurs temps : récupérations jours fériés,heures supplémentaires, …
· Validation mensuelle des éléments variables de paye
· Veille au respect et à l’application par lepersonnel des mesures de prévention liées aux risques professionnels
· Informe son responsable de tout manquement pouvantdonner lieu à l’application d’une sanction disciplinaire
· Assure l’intégration et la formation du personnellors de la prise de fonction
· Accueille les stagiaires, les soutenir dans laréalisation de leurs objectifs, contrôle leur apprentissage et participe à leurévaluation
· Participe à la mise en place des formations
· participe à l’élaboration du projet desoins
· participe aux groupes de projet
· Activité spécifique liée au serviced’activité clinique
· Participe à la démarche de certificationHAS de l’établissement
· Participerà l'élaboration des protocoles et aux audits de sa compétence
· Réalise la déclaration sur l’outil prévu à ceteffet en cas de dommage liés aux soins
· Collabore à la progression de la qualité et à la gestion desrisques dans l'établissement
Exigences :
BUT, Licence, Bac+3
Almaviva Santé, tous acteurs de votre santé !
Almaviva Santé est un opérateur de santé privé présent en Île-de-France, en région Sud/Paca, en Corse et au Canada. Il dispose de plateaux techniques
de chirurgie, médecine, obstétrique, imagerie, radiothérapie, dialyse, soins de suite et hospitalisation à domicile. 2 000 médecins libéraux et 5 500 salariés travaillent dans les 38 établissements où 480 000 patients sont pris en charge chaque année.
Nos équipes s’engagent au quotidien pour offrir à chaque patient toutes leurs compétences.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.