Créer une alerte pour le métier Masseur kinésithérapeute , Nord
CDI, Temps plein
Nord, Villeneuve-d'Ascq (59)
Le poste de programmateur des séances de rééducation optimise l’organisation de la prise en charge des patients en organisant au mieux les plannings des patients et des rééducateurs (Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotricien et APA).
Il a pour mission de planifier, organiser, coordonner les plannings des patients et des rééducateurs.
En contact avec les services de soins, il a une vision à court et moyen terme des entrées, des sorties et des absences (vacances, hospitalisations, consultations externes) des patients en lien avec les secrétaires / cadres de santé des services de soins. Il a également une vision des absences des rééducateurs et gère les plannings des séances au mieux en fonction des prescriptions médicales et des contraintes de chacun.
Il est force de proposition pour améliorer les outils de recensement de toutes les informations nécessaires à la bonne organisation des plannings de rééducation.
Ses missions sont de :
>Mettre à jour le fichier unique d’informations :
o Nom, prénom, jour d’admission de l’enfant
o Durée prévisionnelle d’hospitalisation
o Jours ou demi-journées de venues
o Service, groupe de venue
o Indisponibilités de l’enfant
o Cas particuliers (Sieste, scolarité, repas, …)
o Vérifier la programmation de toutes les séances de rééducation prescrites
o Vérifier la bonne intégration des absences des rééducateurs dans Doctolib
o Vérifier la présence des enfants
Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)
Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.
APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.
Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.
Postuler
Reference: OE020632