55 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 55

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LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Hier

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDD pour 6 mois, pour un établissement situé à Lyon (69). Idéalement située en plein coeur du 8ème arrondissement de Lyon, à proximité de nombreux commerces et du Tramway, la Résidence Saint-Exupéry a une capacité d'accueil de 80 résidents. Elle propose un cadre de vie convivial et fonctionnel ainsi qu'un jardin adapté. La Résidence dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes…

MAS UN TOIT POUR MOI - Hier

A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : • Assurer l’accueil téléphonique et physique ; • Gérer et suivre les dossiers des résidents, les tableaux de suivi, l’archivage des documents et des données ; • Participer aux réunions de fonctionnement ; • Rédiger des comptes-rendus, relevés de décision et courriers divers ; • Participer à l’organisation administrative et logistique du service : commande des repas, lien avec les taxis… ; • Travailler en équipe pluridisciplinaire…

HAD FRANCE - Publiée le 29/12/2024

Nous recrutons une Secrétaire de direction (F/H) en CDI à temps plein dès à présent, basé au sein de l’équipe siège à Paris 13ème. Sous la responsabilité de la Responsable RH, vous êtes en charge de : - Accueil téléphonique et physique - Secrétariat : gestion des courriers entrants et sortants, mise à jour et diffusion des documents internes (annuaire, trombinoscope…), gestion d’agenda - Facilitateur/trice sur le site : logistique, affichage, gestion des stocks et commandes fournitures…

FHF HAUT DE FRANCE - Publiée le 29/12/2024

Le ou la Délégué·e Régional·e ou Secrétaire Général·e est le collaborateur direct du Président et des Vices- Président·es dans les missions qui relèvent de leur charge. Le ou la Délégué·e Régional·e ou Secrétaire Général·e participe à la définition, à l’élaboration et à l’organisation de toutes les missions de l’association. À ce titre, le ou la Délégué·e Régional·e ou Secrétaire Général·e : • Contribue à l’élaboration de la politique générale de l’association, aux orientations…

HAD FRANCE - Publiée le 29/12/2024

Sous la responsabilité du Responsable d’Etablissement, le secrétaire assure le suivi administratif de la prise en charge du patient, l’accueil téléphonique et physique. Il est un relai avec les services du siège. Vos missions seront : 1. Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs (orienter les appels téléphoniques vers la personne concernée) 2. Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement HAD sur le plan administratif 3. Gérer courrier entrant et sortant - Assurer…

ITEP/SESSAD LES BASTIDES - Publiée le 28/12/2024

Sous l’autorité de la directrice, vos missions seront notamment les suivantes : • Organiser et coordonner les informations internes et externes, administratives et réglementaires, liées au fonctionnement du pôle ; • Participer, au travail de l’équipe de direction concernant l’élaboration, la mise en oeuvre, le suivi des procédures instituées dans la cohérence du projet de l’ITEP ; • Assurer l’ensemble des tâches administratives liées à votre fonction ; • Participer à l’élaboration et la…

ASDIA - Publiée le 28/12/2024

À propos du poste   Filiale de Santé Cie, ​ASDIA​ recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en Contrat d'​Apprentissage​.   Vous serez rattaché(e) à notre agence de ​ASDIA NANCY​.   Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient.   Vos missions principales   Réception des appels   Accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ; Résolution du premier niveau des…

UDAPEI 59 - Publiée le 28/12/2024

Sur la partie comptabilité Tenue de la comptabilité générale - Saisie des factures d’achats / Vente et lettrage des comptes associés - Saisie des banques et réalisation des états de rapprochements bancaires - Lettrage des comptes tiers Gestion de la caisse Facturation des résidents Tenue des différents tableaux de bord amenant au contrôle de gestion de la structure Scan des factures d’achats Sur la partie administrative - Accueil physique et téléphonique, - Organiser et…

L’Association PEP 80 - Publiée le 28/12/2024

L'Association recherche un professionnel spécialisé dans le domaine du droit du travail et du droit relatif à l'activité de travail (droit de la sécurité sociale, droit des assurances sociales.), duquel il est attendu des analyses juridiques précises et détaillées relatives à une situation donnée. - Conseiller l'employeur et les salariés sur les questions juridiques liées au droit du travail, telles que les contrats de travail, les licenciements, le harcèlement, les congés payés, les heures…

ITEP/SESSAD LES BASTIDES - Publiée le 28/12/2024

Vous interviendrez sur l’unité du 14ème arrondissement. Votre mission consistera à effectuer les tâches de secrétariat, inhérentes au bon fonctionnement d’un service, à participer à la bonne communication au sein du service, et à la gestion administrative des dossiers des enfants et adolescents accompagnés dans le respect des procédures internes et à assurer l’accueil physique et téléphonique des familles et partenaires. Membre de l’équipe pluri professionnelle, vos missions sont notamment…

La maison des Rosiers de Jeanne - Publiée le 27/12/2024

La Maison des Rosiers de Jeanne, EHPAD accueillant 91 personnes, recrute un(e) secrétaire à temps plein en CDI Accueil :Accueillir au plan physique et téléphonique les résidents, les familles, les prestataires extérieurs. Recevoir les résidents et répondre à leurs demandes. Traiter le courrier et les mails. Recevoir les salariés et répondre à leurs demandes. Fonctionnement général : Procéder au classement et l’archivage des documents administratifs. Effectuer les demandes d’APL auprès de…

CHU DE RENNES - Publiée le 27/12/2024

Le CHU de Rennes recherche un Assistant de direction H/F 100% au sein du Secrétariat de Direction de la Direction de l’Ingénierie Biomédicale.   Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont…

Groupe Ramsay Santé Soins Primaires - Publiée le 26/12/2024

Rattaché(e) à la Direction Générale des Soins Primaires, vous intégrerez une équipe au sein de notre siège social situé à Clichy (station St-Ouen) à quelques minutes en métro de la gare Saint-Lazare. Missions principales : Vous assisterez le président et les différents directeurs généraux dans la gestion administrative de tous les établissements médicaux du groupe, avec rigueur et discrétion. ● Gestion du planning de la direction et le tri des correspondances ● Relations avec le siège du…

SESSAD LES COMETES - Publiée le 26/12/2024

L'Association Autisme en Île-de-France, pionnière dans l'accompagnement de près de 500 enfants et adultes atteints de trouble du spectre autistique sur quatre départements d'Ile-de-France. Avec des projets innovants et ambitieux, notre équipe dynamique vous offre un environnement créatif et solidaire où vous pourrez vous épanouir pleinement ! Dispositif d’Intervention Précoce (DIP) SESSAD Les Comètes à Saint Maur des Fossés (94) Co-porté par le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil…

FONDATION OVE - Publiée le 26/12/2024

Le poste est à pourvoir sur la ville de Vaulx en Velin pour le Service d'Accueil de Jour Zéphyr. Poste à temps partiel 0.20 ETP : 1 jour par semaine Vos Missions : - Vous procédez à l'accueil téléphonique et physique et vous assurez des missions relationnelles, - Vous organisez le poste bureautique et la production de documents administratifs ou courriers nécessaires au bon fonctionnement, - Vous organisez matériellement les réunions et les formations, - Vous réalisez des tâches…

ESAT/CAJ Le Castel - Publiée le 26/12/2024

Représentation de l’établissement, Coordination, Communication auprès des équipes et Réalisation d’activités de secrétariat : • Accueillir, renseigner et orienter les usagers et plus largement les visiteurs/clients • S’assurer de la tenue des affichages règlementaires et obligatoires nécessaires aux salariés et personnes accueillies • Gérer le courrier entrant et sortant, tri et affranchissement • Coordonner la transmission des informations aux bons interlocuteurs et s’assurer de la…

Unapei 92 - Publiée le 25/12/2024

L’Unapei 92 recrute, pour ses établissements Le Foyer des Graviers, Le Foyer du Phare et Le Foyer Appartement, situés à Neuilly sur Seine et Suresnes, accompagnant des adultes en situation de handicap psychique et/ou mental Un(e) Assistant(e) de Direction (F/H) CDI – Temps Plein (1 etp) - Poste à pourvoir de suite => Descriptif du poste : Sous l’autorité de la direction de pôle, l’assistant(e) de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’Unapei 92, des textes…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Publiée le 25/12/2024

Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve), CDD temps partiel 40%, pour un établissement situé à proximité de Nancy, la Résidence L'Oseraie a une capacité d'accueil de 41 résidents leur proposant un environnement familial et convivial au sein d'un cadre de vie rassurant et sécurisé. Elle dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA). Elle a pour particularité de disposer également de logements en Résidence Autonomie. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes…

Cités Caritas - Publiée le 25/12/2024

L'association se compose d'un siège social qui apporte support et conseil aux établissements (Cités/Branches). Engagée activement dans la gestion locative et le suivi des contentieux, notamment à travers les dispositifs de logement comme "Logement d'abord", elle garantit un accès au logement stable pour les personnes en situation d'exclusion. L'assistant de Gestion Locative et Contentieux joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de la Branche Accompagnement au Logement (BRAL) et des…

Habitat inclusif IDF - Publiée le 24/12/2024

L’assistant(e) de direction : - Agit dans le cadre des missions générales du Foyer Isabelle et du dispositif d’Habitat Inclusif définies dans les projets d’établissement et de service - Apporte son soutien à l’ensemble de l’équipe par sa connaissance et ses formations (initiales et complémentaires) dans son champ d’intervention. - Participe à l’analyse de son référentiel métier afin de l’inscrire dans un cadre institutionnel voulu par le projet associatif - Participe à l’amélioration de…

ASDIA - Publiée le 24/12/2024

À propos du poste   Filiale de Santé Cie, ​ASDIA​ recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en ​CDI​ .   Vous serez rattaché(e) à notre agence de ​ ASDIA AMIENS ​ située à PONT DE METZ (80480).   Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient.     Vos missions principales   Réception des appels   Accueil téléphonique pour les sollicitations de nos patients ; Résolution du…

L’INSTITUT LE VAL MANDE - Publiée le 24/12/2024

Sous l’autorité du Directeur Général, vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des relations publiques (visites officielles, réponses aux élus…) et institutionnelles (ARS, Conseils départementaux…) - Pilotage de la communication interne et externe (dont encadrement du service communication) - Suivi des affaires juridiques (hors périmètre RH) - Préparation des conseils d’administration (4 par an minimum) - Secrétariat de la direction générale (préparation de courriers,…

Pôle médical Paris 14 - Publiée le 24/12/2024

Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un(e) deuxième secrétaire dans un centre médical ( H/F) disponible sur Paris 14ème. Nous proposons de vous former sur la composante médicale. Si vous avez une expérience dans la rédaction de courriers quelque soit votre secteur (juridique, notarial etc.) votre profil nous intéresse. En liaison avec l'équipe médicale et les secrétaires propres à chaque médecin, vous aurez pour missions : - Accueillir, orienter les patients - Gérer l’accueil…

SSE 92 - Publiée le 24/12/2024

Etablissement : Le SSE92 intervient sur l’ensemble du département des Hauts de Seine auprès de mineurs et de leurs familles dans le cadre de la protection de l’enfance, à travers : L’AEMO (Aide Educative en Milieu Ouvert) ; La MJIE (Mesure Judiciaire d’Investigation Educative) et L’AED (Aide Educative à Domicile). Missions : Sous la responsabilité du chef de service au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vos missions principales sont : • Recevoir les visiteurs, les diriger, noter…

Centre Educatif et de Formation Professionnel de Villepreux - DSOL - Publiée le 23/12/2024

Recherche secrétaire / secrétaire de direction pour remplacement congé maternité contrat CDD du 15/02/25 au 31/08/25 Assurer les tâches de secrétariat courantes : • L’accueil physique et téléphonique, prise des messages, • L’enregistrement, tri et répartition du courrier, des télécopies envoyées,… • La frappe et la mise en forme de documents (courriers, notes…) • Le suivi des agendas et la prise des rendez-vous du Directeur et de l’équipe de direction : réunions,…

EQUIPE RELAIS HANDICAPS RARES Île de France - Publiée le 23/12/2024

Sous l’autorité du Pilote et en lien avec les services du siège, vous assurez la gestion administrative du service. • Comptabilité : assurer la gestion comptable courante (enregistrement des écritures, paiement des factures, rapprochements bancaires…), saisie et suivi des immobilisations, réaliser les EPRD et ERRD, suivi budgétaire de l’activité …, • Ressources humaines : gestion du personnel (onboarding, suivi dossier salariés, variables de paie, suivi congés, DUERP, écriture et mise en…

Pôle santé travail - Publiée le 22/12/2024

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité. Vos principales missions : -  Gérer la relation…

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Publiée le 22/12/2024

L'Assistant de Formation en charge de la gestion des stages paramédicaux est placé sous la supervision du Cadre Supérieur de Santé, Responsable de la coordination générale des stages et des partenariats cliniques pour l'ensemble des instituts de formation. L'Assistant de Formation réalise l'ensemble des opérations liées à la mise en stage des étudiants en santé (ESI, EAS, EP et EAP) dans le respect des orientations pédagogiques, des instructions réglementaires et des référentiels de…

ESAT Avenir - Publiée le 20/12/2024

L'ESAT L’AVENIR RECRUTE UNE ASSISTANTE DE DIRECTION & ADMNISTRATION DES VENTES F/H - CCD 6 mois à temps plein Missions : assister la direction afin d’optimiser la gestion de son activité, assurer le suivi de certains dossiers et/ou projets, centraliser et transmettre l’information afin de faciliter et favoriser la communication interne et externe. Organisation administrative : - Gérer les agendas et organiser les rendez-vous - Rédiger des écrits professionnels et comptes rendus de…

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