90 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 90

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Pôle santé travail - Aujourd'hui

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité. Vos principales missions : -  Gérer la relation…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Hier

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDI, pour un établissement situé à Sassenage (38). Idéalement située en plein coeur de Sassenage, à proximité immédiate des commerces, les 80 chambres individuelles de la Résidence Les Portes du Vercors offrent à chaque Résident un cadre de vie privilégié, rassurant et sécurisé. D'architecture contemporaine, la Résidence est implantée dans un environnement calme et résidentiel. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous…

VYV 3 - Hier

Présentation Centre d’Education Motrice de Garches Le CEM de Garches compagne des jeunes de 18 à 25 ans présentant des déficiences motrices et neurologiques dans un projet d’insertion sociale et professionnelle (iem). Le projet individualisé est décliné sur le plan socio-éducatif, médical et rééducatif pour tendre vers le bien-être et l’épanouissement de la personne dans un contexte qui encourage l’autodétermination et la participation sociale. Le secrétariat de Direction a pour fonction…

Saint Pierre - Hier

La clinique Saint-Pierre, située au centre de Pontarlier, regroupe uneéquipe de plus de 50 collaborateurs et 2 Médecins. Spécialisée dans la prise encharge des personnes âgées poly-pathologiques, elle dispose d’un service de Soins Médicaux et de Réadaptation pouvant accueillir jusqu’à 70 patients et d’un serviced’hospitalisation à temps partiel proposant plusieurs programmes : Bienvieillir, Activité Physique adaptée post cancer, Obésité. C’est un établissement du groupe  ELSAN, + d'infos…

GROUPE SOS Seniors - Hier

Le-la Secrétaire de l'EHPAD gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service RH et assure le suivi comptable-facturation en lien avec le service comptabilité. Placé(e) sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la gestion des tâches administratives…

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé La Montagne Lambert - Hier

L'Hôpital Privé La Montagne Lambert recherche un(e) futur(e) assistant(e) de bloc en CDI à temps complet pour travailler au sein de notre établissement ! Le périmètre s'étend à un bloc général pluridisciplinaire de 8 salles (dont 1 salle d'endoscopie), ainsi qu'à 12 postes de SSPI. Les spécialités pratiquées y sont les suivantes : endoscopie, digestif, urologie, orthopédie, ORL, plastie et esthétique, vasculaire, stomatologie, ophtalmologie, gynécologie. Le bloc réalise en moyenne 1500…

AURA Paris - Association pour l’Utilisation du Rein Artificiel - Publiée le 08/05/2024

Dans ce cadre, nous recherchons un/ une : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENTE EXPERIMENTE(E). DESCRIPTION DU POSTE La mission de l’assistant administratif (H/F) est d’assurer le traitement des commandes sur le logiciel métier, la transmission des commandes à la pharmacie pour validation, la transmission des commandes directes aux laboratoires, et l’envoi du calendrier trimestriel de livraison aux patients et aux hôpitaux partenaires. MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer l’accueil…

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Publiée le 08/05/2024

Chaque secrétaire gère deux promotions d'étudiants et ou élèves. Accueil des personnes : étudiants, intervenants et autre public - Réception et accueil téléphonique Secrétariat pédagogique : - Gestion bureautique de l'ensemble des courriels, - Gestion et suivi des dossiers administratifs et pédagogiques des étudiants dans SAP Campus - Gestion de l'enregistrement administratif des Accidents d'Exposition au Sang (AES) des étudiants et élèves en formation - Gestion des mises en stage, conventions…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 08/05/2024

Poste à pourvoir à compter du 1 er juin 2024 Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement et en étroite collaboration avec le Chef de Service, vous serez en charge des missions suivantes : - gestion de l’accueil téléphonique et physique, - gestion et suivi informatique des dossiers des enfants en lien avec les services de l’ASE, - gestion de dossiers divers dont demandes en attentes, - gestion du registre de sécurité, vous êtes en lien avec les entreprises…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 07/05/2024

Dans un rôle significatif d'appui de la direction, l'assistant.e de direction exerce une mission clef dans l'activité de l'établissement. Sur des fonctions polyvalentes, il.elle assiste la direction dans la gestion des tâches administratives courantes et intervient, dans un rôle de coordination sur certaines missions. Gestion des RH Création et suivi des dossiers des salariés, réalisation des formalités administratives (entrées, sorties, mises à jour, simulation salariale, rédaction des…

ASSOCIATION LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES - Publiée le 07/05/2024

Au sein de l’équipe des assistantes de direction régionale, effectuer des activités de secrétariat : - Accueil téléphonique et physique - Contribuer à la préparation et au suivi des dossiers régionaux - Assurer la diffusion et le classement des comptes rendus régionaux - Gérer la coordination logistique des réunions régionales - Assurer la gestion administrative des dossiers transverses, Actions : Noel, Vacances …. - Organisation de réunions, archivage, formalisation de courriers, mails,…

APAJH AUVERGNE RHONE ALPES - Publiée le 07/05/2024

Vous occuperez le poste d’assistant.e de direction et vous serez amené à : Etre l’interlocuteur de la direction de la plateforme et les organismes partenaires internes et externes :  Référent interne/externe entre la direction de la plateforme et les interlocuteurs internes et externes sur les sujets qui lui seront confiés ;  Mise en forme de tous type de documents (power point…);  Le suivi des commandes avec les fournisseurs ;  La communication, suivi et coordination de la revue…

FONDATION OVE - Publiée le 07/05/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

FONDATION OVE - Publiée le 07/05/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

Résidence Saint Benoit - Publiée le 07/05/2024

La Résidence Saint BENOIT recherche un(e) secrétaire de direction en CDI à temps complet - Horaire 9h à 12h30 et 13h30 à 18h, un week-end sur deux travaillés. Notre établissement accueille 66 Résidents. Vos missions sont principalement : - L’accueil téléphonique, physique des personnes - Veiller aux entrées et sorties des visiteurs - La création et suivi des dossiers administratif des Résidents (entrée/sortie) - L'élaboration des factures Résidents et le suivi des impayés - La…

GIP France Enfance Protégée - Publiée le 07/05/2024

L’assistant.e administrative au service international de l’Agence Française de l’Adoption est placé hiérarchiquement sous la responsabilité du chef du service international. Il/elle est principalement chargé.e d’assister le service international dans sa mission de conseil et d’accompagnement des candidats à l’adoption internationale de mineurs étrangers sur le plan administratif. Activités du poste : - Edition et envoi de lettres, correspondances et impression de documents - Suivi des…

Association IRSAM - Publiée le 06/05/2024

Vos missions Rattaché(e) à la Direction d’Etablissement, vous assistez la direction dans l’organisation et la réalisation administrative de ses missions. Vos activités principales • Prendre en charge les aspects administratifs des dossiers incombant à la direction • Traiter les informations et les relayer en interne et en externe • Gérer et relayer les courriers et courriels de l’établissement • Organiser les RDV et réunions, tenir à jour l'agenda de la direction • Rédiger, mettre en…

EPS Roger Prévot - Publiée le 06/05/2024

Nous recherchons une Assistante de Direction (H/F) pour la Direction des Soins. Ce poste est particulièrement intéressant : Nous recherchons une ou un professionnel autonome, en capacité de créer et de proposer des outils de gestion administrative, de gestion de remplacement du personnel paramédical pour la Direction des soins et de collaborer avec l'encadrement paramédical, participer aux différentes réunions d'encadrement. L'assistante de direction (H/F) sera active dans la gestion des…

Unapei 92 - Publiée le 06/05/2024

Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice de Pôle, l’assistante de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’UNAPEI 92, des textes législatifs, conventionnels des règlements et procédures internes. Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des résidents et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : - Gestion…

La Clinique de Jour Mirabeau - Publiée le 06/05/2024

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composé d'un médecin, d'un infirmière coordinatrice, d'un psychologue, d'un enseignant en activité physique adaptée, d'un psychomotricien, vous aurez en chargé l'accueil et le secrétariat administratif de l'établissement. ACCUEIL :  Assurer l’accueil du patient lors de son arrivée.  Accueillir les interlocuteurs téléphoniques et apporter les réponses appropriées aux demandes.  Prendre les messages et les transmettre aux bons…

Orpéa - Publiée le 06/05/2024

Nous mettons sur la bonne voie nos assistants de direction en alternance (H/F) Vos missions, si vous les acceptez : Au sein de la direction de l'établissement et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l'équipe dans son organisation administrative et logistique : Participer à la gestion de l'administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…) ; Contribuer au suivi quotidien des activités suivantes : animation,…

Unapei 92 - Publiée le 06/05/2024

Sous l’autorité de la direction de pôle, l’assistant(e) de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’Unapei 92, des textes législatifs et conventionnels, des règlements et procédures internes. Il/Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des personnes accompagnées et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : Gestion…

CAP'DEVANT - Publiée le 06/05/2024

Le SAJ La Grande Vallée Technicien Superieur (Assistante de direction) (H/F) en CDD de remplacement Poste à pourvoir dès que possible. Le/La secrétaire de direction assure le secrétariat de l’établissement et est chargé(e) de plusieurs domaines spécifiques (Secrétariat, ressources humaines et suivi comptable, ...) en lien avec le directeur et les salariés chargés de ces domaines. Il/Elle travaille en relation étroite avec la direction, le Directeur et la Cheffe de Service ainsi…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 06/05/2024

Poste à pourvoir dès que possible, CDD de 3 mois minimum. Vos missions : Véritable interface entre les principaux interlocuteurs externes de l’établissement (familles, ASE, partenaires...), vous faites également le lien entre les équipes éducatives, la Direction d’Etablissement et la Direction Régionale. En plus de la gestion administrative du personnel de l’établissement sous la hiérarchie du Directeur d’établissement, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers des jeunes…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 05/05/2024

Ouverte depuis 2011 et située à Pavillons / Bois (Seine-Saint-Denis), la MAS Bois Doré accueille en internat 24 jeunes adultes (15 internes et 9 externes) âgés de plus de 20 ans, atteints d'autisme ou de troubles apparentés et présentant des troubles de la communication, de la relation, de la socialisation et du contrôle de soi. L'établissement compte 40 professionnels. Placée sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous réalisez les tâches administratives courantes et offrez au…

Adecco Médical - Publiée le 05/05/2024

Votre mission Adecco Médical recherche activement un responsable secrétaire médicale (H/F) pour un laboratoire dans un centre hospitalier situé à proximité d’Antony (92)   Missions : -      Manager les secrétaires médicales -      Accueil, physique et téléphonique des patients, -      Gestion du planning médical et prise de rendez-vous, -      Gestion des stocks et contact avec les fournisseurs, -      Facturation des actes médicaux et gestion des relances et/ou impayés -      Traitement et…

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