5 offres d'emploi pour Direction marketing / produit - Île-de-France

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

HAD FRANCE - Publiée le 24/11/2024

Nous recherchons notre futur chargé(e) d'études statistiques et marketing en alternance (F/H). Basé au sein de l’équipe siège à Paris 13è, vous serez encadré par le Responsable chargé d'étude marketing qui sera votre maître d’apprentissage. Vous contribuerez à l’analyse des attentes des partenaires et prescripteurs externes ainsi que des interlocuteurs internes chargés de la prospection. Projets et missions Pour donner aux établissements et à la direction générale une visibilité sur…

HAD FRANCE - Publiée le 24/11/2024

Nous recherchons notre futur chargée(e) d'étude statistiques et marketing en CDD à partir de décembre et jusqu'en juin 2026 (F/H). Sous la responsabilité du Chargé d’études marketing, vous contribuerez à l’analyse des attentes des partenaires et prescripteurs externes ainsi que des interlocuteurs internes chargés de la prospection Projets et missions Pour donner aux établissements et à la direction générale une visibilité sur l’activité et les perspectives d’évolution : - Reporting…

Hôpital Américain de Paris - Publiée le 24/11/2024

Sous la responsabilité du Directeur de la Collecte de Fonds et au sein d’une équipe de 6 personnes, vous aurez pour mission de développer les ressources du fonds annuel en augmentant le nombre de membres donateurs et le montant des collectes des campagnes de fidélisation, tout en accélérant la digitalisation de la collecte. Vos Responsabilités : A la tête d’une équipe de deux personnes en charge des relations avec les membres donateurs, vous aurez pour principales responsabilités: …

APF France handicap - Ile de France - Publiée le 20/11/2024

Au sein de la direction de la communication, et en lien avec la direction du développement des ressources privées le (la) Responsable Marketing digital sera en charge des missions suivantes : Description des activités : Les activités décrites ci-dessous constituent la base commune du métier considéré. Elles ne présentent pas de caractère exhaustif car elles peuvent être complétées, pour des nécessités de service, par d’autres activités entrant dans le champ professionnel et la compétence du…

Croix-Rouge - Publiée le 17/11/2024

Poste Au sein de la Direction Marketing et Partenaires Stratégiques, et plus précisément du département Expérience Client, le ou la stagiaire aura pour mission la promotion des établissements sanitaires et sociaux de la Croix-Rouge sur le digital. Le ou la stagiaire aura notamment en charge : 1/ L' enrichissement de la présentation de l'offre sanitaire et sociale proposée par les établissements de la Croix-Rouge sur son site national - Réaliser un état de lieu des pages actuelles des…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Direction marketing / produit - Île-de-France