3 offres d'emploi pour Assistant administratif - Lille (59)

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CHRU de Lille - Publiée le 26/11/2024

Vos missions :  Vous appartenez à un secrétariat commun avec la Direction des Finances composé de 3 assistant(e)s de direction. Les assistant(e)s ont en charge le secrétariat des directeurs et des cadres de proximité. L’Assistant(e) de Direction doit assurer la tenue, l’organisation et la gestion quotidienne de l’agenda de la Directrice et prendre en charge, pour l’ensemble de la Direction, l’organisation de réunions, réservations de salle, mises en forme de courrier, la diffusion des…

FHF HAUT DE FRANCE - Publiée le 19/11/2024

Le ou la Délégué·e Régional·e ou Secrétaire Général·e est le collaborateur direct du Président et des Vices- Président·es dans les missions qui relèvent de leur charge. Le ou la Délégué·e Régional·e ou Secrétaire Général·e participe à la définition, à l’élaboration et à l’organisation de toutes les missions de l’association. À ce titre, le ou la Délégué·e Régional·e ou Secrétaire Général·e : • Contribue à l’élaboration de la politique générale de l’association, aux orientations…

CHRU de Lille - Publiée le 18/11/2024

MISSION PRINCIPALE  Sous la responsabilité de l’équipe encadrante du service, traiter les dossiers administratifs inhérents au domaine d’activité de la rémunération des professionnels non médicaux, en appliquant les procédures et règles définies, dans le respect des délais impartis, dans le souci de la qualité de la prestation servie, et dans une démarche d’analyse et de contrôle des éléments de paie.   TACHES PRINCIPALES Accueil physique et téléphonique des professionnels avec analyse en…

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