arrow arrow more attach bin bouee bulle building burger-menu check circle clock coins cv danger docCdd docCv docMotivation download drive dropbox eye facebook gift gplus graph heart iphone lamp layers lock logout magnifier magnifier-user magnifier-offer mail mail-stroke map map-shadow more newsletter newsletterCircle paper pen pic plume ringbell setting shout smiley Facebook Linkedin Mail Twitter star star-stroke tagCheck tagCheckFill target thumbup tool top user user-clock user-moon wallet wallet-stroke search-offer
  • Technicien support informatique — H/F - Lyon (69)

  • POSTULER

Partager sur :

Technicien support informatique — H/F

CDI, Temps plein

Lyon (69)

Diaverum France
Offre n°3580231 — publiée le 13/03/2025

Les missions qui vous attendent

Le poste de Technicien(ne) support informatique :

Vous serez amené(e) à participer au maintien en condition opérationnel (MCO) des systèmes et applicatifs Groupe/Pays.

Vos missions :

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs et les systèmes de monitoring. Support N1/N2.
Assister techniquement les collaborateurs et les sensibiliser sur la sécurité informatique et les règles de bonnes pratiques
Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes de travail, périphériques).
Création, suppression des comptes informatiques et gestion des droits d’accès réseau/logiciel.
Création de documentations, des procédures techniques.
Participation aux projets Groupe comme office 365 (SharePoint, onedrive, etc...), bureautique et de nombreux autres à venir.
Vous travaillerez en collaboration avec notre expert logiciel en place, sur des nombreux sujets, de l’intégration, les logiciels médicaux et vous formerez un binôme à terme (« en backup »).

Les "petits plus" qui font la différence

Prime de 13e mois, prime vacances, prime garde enfant, oeuvres sociales et parking

Primes

Tickets restaurant

Plan épargne

Mutuelle

+ 1 Avantage

- 1 Avantage

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé.e à minima d’un BAC+2 et vous avez une première expérience significative de 2 ans ou plus en support informatique.

Vous êtes une personne ayant :

Un sens de la pédagogie accru, une bonne organisation : capacité à gérer des priorités et des projets en simultanés
Une bonne communication : bon relationnel, bonne capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse, d’excellentes capacités rédactionnelles et un sens du service développé
Une bonne maîtrise des outils informatiques
Un niveau d’anglais à minima technique est nécessaire

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n’hésitez pas à postuler !

Plus d'informations nous concernant :

Notre vision : être la référence en soins néphrologiques.

Notre mission : améliorer la qualité de vie de nos patients.

Nos valeurs : compétence, passion, inspiration.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC+2

Quelques mots pour nous présenter

Diaverum France

Parmi les leaders mondiaux de la prise en charge de l’insuffisance rénale chronique et en développement constant, Diaverum propose une offre globale et pluridisciplinaire de soins individualisés.

Depuis plus de 25 ans, nous développons notre expérience dans le domaine des soins néphrologiques, et sommes depuis à l’avant-garde de cette spécialité. Notre activité couvre actuellement 24 pays avec près de 13 000 collaborateurs motivés, prenant en charge plus de 40 000 patients. Rejoignez-nous !

L’environnement de travail :

Au sein de l’équipe informatique basée à Lyon , composée de 4 collaborateurs.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.

En cliquant sur "Postuler", vous acceptez nos CGU et déclarez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données.