Créer une alerte pour le métier Technicien support informatique , Lyon
CDI, Temps plein
Lyon (69)
L’environnement de travail :
Au sein de l’équipe informatique basée à Lyon et composée de 4 collaborateurs.
Le poste de Chargé.e de support applicatif :
Vous serez amené à participer au suivi des applicatifs Groupe ou pays, notamment la gestion de notre Système d’information D.people (SAP).
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
Des projets Groupe comme office 365 (SharePoint, onedrive, etc .. ), bureautique et de nombreux autres à venir.
Vous travaillerez en collaboration avec notre expert.e logiciel en place, sur des nombreux sujets, de l’intégration, les logiciels médicaux et vous formerez un binôme à terme (« en backup »).
Du support N1/2 sur l’ensemble de notre parc logiciel.
La création, la suppression et l’évolution des comptes informatiques (en lien avec l’équipe RH en place ), la stabilisation et l’évolution des process.
De la création de documentations, des procédures et de la gestion de projet.
Vous interviendrez aussi spécifiquement sur la gestion de notre applicatif RH « D People » sur :
Le déploiement des nouveaux modules, et le suivi des mises à jour,
La création des supports et process nécessaires,
Le support technique (autorisations) et la formation des utilisateurs,
Les ateliers de travail avec le Groupe (international),
La traduction des Guides / Modules,
Le soutien à la qualité des données via le « Quality Dashboard »,
Le lancement, la gestion et le reporting des entretiens annuels,
Le suivi de l’interfaçage D People / ADP (paie) .
Les "petits plus" qui font la différence
Prime de 13e mois, prime vacances, prime garde enfant, oeuvres sociales et parking
Primes
Tickets restaurant
Plan épargne
Mutuelle
+ 1 Avantage
Vous êtes diplômé.e à minima d’un BAC+2 et vous avez une première expérience significative de 2 ans ou plus en support applicatif.
Vous êtes une personne ayant :
Un sens de la pédagogie accru, une bonne organisation : capacité à gérer des priorités et des projets en simultanés
Une bonne communication : bon relationnel, bonne capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse, d’excellentes capacités rédactionnelles, sens du service développé
Une bonne maîtrise des outils informatiques
Un niveau d’anglais courant obligatoire (vous aurez de nombreuses interactions avec le Groupe)
Une connaissance de l’outil SAP avec le module SIRH
Si vous avez des notions RH, cela serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n’hésitez pas à postuler !
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac+2
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