• Technicien support informatique (Mont... - Montrouge (92)

  • POSTULER

Partager sur :

Technicien support informatique (Montrouge, 92) — H/F

CDI, Temps plein

Montrouge (92)

Fondation Partage et Vie
Offre n°3328477 — Hier

Les missions qui vous attendent

La Direction des Systèmes d'Information recherche deux Techniciens Support Informatique, h/f

* Basé à Montrouge

* CDI, temps plein

* 39h/semaine, 20 RTT/an

Au cœur de la Direction des Systèmes d’Information, située à Montrouge (23 personnes), directement rattaché au Responsable des Systèmes d’Information, vous ferez partie intégrante du « pôle support ».

Vous aurez pour mission première, de qualifier et traiter les incidents et demandes utilisateurs.

Ainsi, vous serez notamment chargé de/d' :

- Réceptionner les appels et « tickets » des utilisateurs (au travers de l’outil de ticketing) ;

- Identifier et analyser les problèmes techniques rencontrés (matériel, logiciel, réseau, etc.) ;

- Apporter une assistance de proximité ou à distance (prise en main à distance, guidage téléphonique) ;

- Assister les utilisateurs sur l’utilisation des visioconférences (Teams/Poly);

- Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 dans le respect des délais impartis ;

- Suivre les incidents et demandes afin d’assurer leur bon traitement jusqu'à leur clôture ;

- Documenter les solutions apportées et mettre à jour la base de connaissances ;

- Escalader les incidents complexes aux équipes techniques concernées.

Quel est le profil idéal ?

✅ Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en Informatique ou équivalent et disposez de connaissances des environnements Microsoft (Windows, Active directory, Office 365, bureautique) ;

✅ Doté d’une aisance relationnelle et d’un sens du service, vous avez la capacité à gérer plusieurs incidents et prioriser les urgences ;

✅ Autonome, vous avez l’esprit d’équipe.

Des compétences seraient appréciées en :
- Logiciel ITSM EasyVista
- Citrix XenDesktop et Ivanti Workspace

   

 Alors rejoignez une DSI à taille humaine !

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +2 en informatique

Quelques mots pour nous présenter

Fondation Partage et Vie

Rejoignez nos équipes et faites vivre au quotidien les valeurs de la Fondation Partage et vie !

Assurer la qualité de la prise en charge et de l’accompagnement des résidents et des patients ainsi que la formation continue de nos collaborateurs : telle est la mission de Partage et Vie.

La Fondation Partage et Vie en bref

Reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, la Fondation Partage et Vie agit contre toutes les formes de dépendance liées à l’âge, à la maladie ou au handicap.

Elle gère 127 établissements médico-sociaux et sanitaires : maisons de retraite médicalisées, résidences autonomie, structures d’accueil pour personne en situation de handicap, service d’aide à domicile, plateforme de téléassistance de proximité, hôpitaux spécialisés en soins de suite et de réadaptation, CLIC.

Elle s’investit dans la recherche de solutions innovantes pour proposer des modes de prise en charge adaptés à chaque situation : télémédecine, domotisation des établissements pour favoriser l’autonomie des personnes accueillies, aide aux aidants, intervention de jeunes volontaires du Service Civique auprès des personnes âgées et handicapées, maison de retraite à domicile…

Chiffres clés :

6 495 collaborateurs
127 établissements et services
7 633 places d’accueil dans nos établissements médico-sociaux
3 376 patients accueillis dans nos 4 établissements sanitaires
17 875 personnes soutenues à domiciles

POSTULER

Postuler

Reference: 2024_10_TSI_SIE

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT

Votre message

*Champs obligatoires