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Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)

CDI, Temps plein

Loire-Atlantique, Vertou (44)

LNA Santé
Offre n°3199581 — publiée le 16/09/2024

Les missions qui vous attendent

Afin d'accompagner sa forte croissance et sa transformation, LNA Santé recherche au sein de la Direction des Systèmes d'Information un(e) Administrateur(trice) poste de travail & O365 (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible.

Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et métiers et vous êtes le en charge de l'environnement O365. 

A cet effet, vous réalisez les missions suivantes :
· Gestion des incidents et demandes de niveaux 2 :
o Analyser et investiguer les incidents complexes
o Proposer des solutions adaptées, rapides et fiables au regard des besoins des utilisateurs
o Mettre en place les solutions selon les procédures et règles de sécurité internes et s'assurer de leur performance
o Assurer le suivi des demandes dans l'outil de ticketing
o Gérer l'Active Directory et les droits des utilisateurs
o Installer les logiciels bureautiques et métiers du parc
o Mettre à jour ou à niveau des équipements (matériels, composants logiciels, applications...)
o Formaliser, créer, enrichir les procédures et modes opératoires
o Conseiller et aider de manière adaptée et bienveillante les professionnels de santé sur l'utilisation de leur poste de travail

· Assurer l'administration et la gouvernance des outils collaboratifs Microsoft 365

· Missions transverses :
o Participer à la création de packages d'installation d'applications
o Vérifier les pré-requis techniques et de sécurité des nouvelles applications métiers en lien avec les éditeurs
o Intervenir en support lors du déploiement de nouvelles applications métiers
o Participer aux projets du service informatique (plan de continuité informatique, évolution applicative, intégration de nouveaux établissements, etc.)
o Assurer la veille technologique afin de pouvoir proposer des améliorations (outils, matériel, process...)

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation informatique, vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions de support utilisateurs de niveau 2 qui vous a permis de développer vos compétences en diagnostic technique.
Vous avez idéalement une première expérience dans la définition et/ou la mise en oeuvre d'une gouvernance sur Office 365.

- Vous faites preuve de réactivité et d'un bon esprit d'analyse afin de proposer des solutions adéquates.
- Votre sens du service client, votre pédagogie et votre excellent sens relationnel vous permettra de construire une réelle relation de confiance avec les professionnels de santé.
- Vous souhaitez travailler en équipe et partager votre expertise dans un esprit d'amélioration continue

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
· Système : Windows 10, Windows 11, Active Directory, Azure
· Outils bureautiques et collaboratifs : Administration et utilisation d'O365 (Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint ...)
· Réseau : TCPIP, brassage, visualisation configuration des switch, DNS, DHCP & wifi dont la gestion de la sécurité
· Citrix : expérience en environnement VDI

Une expérience dans l'utilisation de SCCM, Intunes et PowerShell serait un plus.

Débutant (moins de 2 ans)

Quelques mots pour nous présenter

LNA Santé

« Soigner et prendre soin », telles sont les missions des 9000 professionnels qui travaillent, chaque jour, au sein de 85 établissements LNA Santé : maisons de retraite (EHPAD), cliniques de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), structures d'Hospitalisation à Domicile (HAD) et clinique psychiatrique.
LNA Santé est un groupe familial qui place les femmes et les hommes de l'entreprise au coeur de ses préoccupations.

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Reference: APDTEO/44V

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