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Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)

CDI, Temps plein

Loire-Atlantique, Vertou (44)

LNA Santé
Offre n°3166907 — publiée le 01/09/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Afin d'accompagner sa forte croissance et sa transformation, LNA Santé recherche au sein de la Direction des Systèmes d'Information un(e) Administrateur(trice) poste de travail & O365 (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible.

Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et métiers et vous êtes le en charge de l'environnement O365. 

A cet effet, vous réalisez les missions suivantes :
· Gestion des incidents et demandes de niveaux 2 :
o Analyser et investiguer les incidents complexes
o Proposer des solutions adaptées, rapides et fiables au regard des besoins des utilisateurs
o Mettre en place les solutions selon les procédures et règles de sécurité internes et s'assurer de leur performance
o Assurer le suivi des demandes dans l'outil de ticketing
o Gérer l'Active Directory et les droits des utilisateurs
o Installer les logiciels bureautiques et métiers du parc
o Mettre à jour ou à niveau des équipements (matériels, composants logiciels, applications...)
o Formaliser, créer, enrichir les procédures et modes opératoires
o Conseiller et aider de manière adaptée et bienveillante les professionnels de santé sur l'utilisation de leur poste de travail

· Assurer l'administration et la gouvernance des outils collaboratifs Microsoft 365

· Missions transverses :
o Participer à la création de packages d'installation d'applications
o Vérifier les pré-requis techniques et de sécurité des nouvelles applications métiers en lien avec les éditeurs
o Intervenir en support lors du déploiement de nouvelles applications métiers
o Participer aux projets du service informatique (plan de continuité informatique, évolution applicative, intégration de nouveaux établissements, etc.)
o Assurer la veille technologique afin de pouvoir proposer des améliorations (outils, matériel, process...)

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation informatique, vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions de support utilisateurs de niveau 2 qui vous a permis de développer vos compétences en diagnostic technique.
Vous avez idéalement une première expérience dans la définition et/ou la mise en oeuvre d'une gouvernance sur Office 365.

- Vous faites preuve de réactivité et d'un bon esprit d'analyse afin de proposer des solutions adéquates.
- Votre sens du service client, votre pédagogie et votre excellent sens relationnel vous permettra de construire une réelle relation de confiance avec les professionnels de santé.
- Vous souhaitez travailler en équipe et partager votre expertise dans un esprit d'amélioration continue

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
· Système : Windows 10, Windows 11, Active Directory, Azure
· Outils bureautiques et collaboratifs : Administration et utilisation d'O365 (Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint ...)
· Réseau : TCPIP, brassage, visualisation configuration des switch, DNS, DHCP & wifi dont la gestion de la sécurité
· Citrix : expérience en environnement VDI

Une expérience dans l'utilisation de SCCM, Intunes et PowerShell serait un plus.

Débutant (moins de 2 ans)

Quelques mots pour nous présenter

LNA Santé

« Soigner et prendre soin », telles sont les missions des 9000 professionnels qui travaillent, chaque jour, au sein de 85 établissements LNA Santé : maisons de retraite (EHPAD), cliniques de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), structures d'Hospitalisation à Domicile (HAD) et clinique psychiatrique.
LNA Santé est un groupe familial qui place les femmes et les hommes de l'entreprise au coeur de ses préoccupations.

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