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  • Secrétaire Administratif H/F en CDI à... - Annecy (74)

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Secrétaire Administratif H/F en CDI à 1 ETP

CDI, Temps plein

Annecy (74)

APAJH AUVERGNE RHONE ALPES
Offre n°3643560 — publiée le 01/04/2025

Les missions qui vous attendent

Vous occuperez le poste de secrétaire administratif et vous serez amené à :

Accueil :
• Accueil téléphonique du service, information et orientation
• Transmission des appels et messages aux personnes concernées
• Suivi des appels
• Traitement des mails (réception, envoi, tri, transmission) de la boite mail de la plateforme TND

Gestion administrative en lien avec le bénéficiaire :
• Réception des dossiers d’adressage
• Vérification de la complétude du dossier avant transfère vers le coordinateur de parcours
• Vérification de la réception de l’accord des familles pour la transmission des dossiers et l’adressage de l’enfant à un partenaire de 2ème ligne
• Envoi accusé réception à la famille
• Pendant la durée du parcours, saisie, transmission et enregistrement sur le logiciel d’accompagnement du dossier puis de tous les documents et courriers entrants et sortants permettant de suivre le Dossier Electronique de la Personne

Gestion administrative en lien avec le service :
• Rédaction, diffusion et classement des comptes rendus de réunion et autres documents après validation du directeur adjoint
• Gestion des réservations de salle si les locaux le nécessitent
• Gestion du courrier entrant et sortant (réception, envoi, tri, transmission)
• Diffusion d’information aux partenaires et parents
• Transmet en lien avec la chargée de mission des documents et informations nécessaires à la contractualisation et assure le suivi des contrats avec les professionnels libéraux
• Assure la mise à jour de la liste des professionnels partenaires selon informations remontées par la chargée de mission
• S’assure de la mise à jour des tableaux de suivi, du dossier PCO de l’arborescence

Suivi de la facturation en lien avec le directeur adjoint et les fonctions support du Territoire :
• Réceptionne et contrôle des factures
• Envoi les factures à la CPAM
• Traite les mails relatifs à la facturation
• Etablit le suivi des données liées au forfait précoce
• Suit le décompte par enfant et par professionnel libéral

Reprise d'ancienneté, Aide au logement, Formation

Quel est le profil idéal ?

Vous avez des idées pour développer un accompagnement répondant à la prise en compte de l’autodétermination des personnes accompagnées, vous avez une personnalité atypique. Vous recherchez une organisation qui vous fait confiance, vous laisse de l’autonomie.
Venez nous présenter votre projet.

Compétences :
• Sensibilisé au champ des TND
• Connaissance des réseaux existants sur le territoire : ESMS, libéraux, écoles, dispositifs
• Savoir se positionner dans un jeu complexe d’acteurs multiples et de réseaux.
• Comprendre les enjeux relevant du sanitaire et du médico-social en lien avec la population du bassin
• Capacité rédactionnelle avérée
• Bonnes capacités relationnelles

Vous savez travailler dans une équipe pluridisciplinaire et vous y impliquer de façon dynamique.
Vous êtes capable de créer les liens nécessaires pour mettre en place un travail de qualité avec les enfants, leur famille et les autres professionnels du réseau libéral de Haute Savoie
Vous maîtrisez l’outil informatique.

Véhicule et permis de conduire indispensables

Vous avez un diplôme de Secrétaire médicale, assistant administratif ou une BTS Santé, sanitaire et social et vous souhaitez construire avec nous une société inclusive, un accès à tout, pour tous » écrivez-nous.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

un diplôme de Secrétaire médicale, assistant administratif ou une BTS Santé, sanitaire et social

Quelques mots pour nous présenter

APAJH AUVERGNE RHONE ALPES

La Fédération APAJH recherche pour la Plateforme de Coordination et d’Orientation un Secrétaire Administratif H/F en CDI à 1 ETP

Vous avez une expérience dans le secteur, vous êtes motivé et intéressé par les évolutions du secteur, vous avez une pratique de réseau….

Venez rejoindre le mouvement citoyen, l’APAJH milite pour une société inclusive. Tout handicap, tout âge de la vie.

https://www.apajh.org

Vous recherchez non seulement une mission qui a du sens, mais aussi tournée vers les autres.
Vous souhaitez faire partie d’un collectif de travail qui fait avancer la réflexion et l’action pour assurer à chacun un égal accès aux droits, rejoignez-nous

QUE PROPOSE LE POSTE ?

Faire partie d’une équipe pluridisciplinaire motivée, investie développant de multiples approches tournées vers les besoins des personnes accompagnées.

Développer vos compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière, mais aussi de la mobilité au sein de nos nombreuses structures dans un environnement respectueux de la qualité de vie au travail et des valeurs : Laïcité, solidarité citoyenneté mais aussi tolérance et équité.

QUE FAIT LA PCO ?

La Fédération APAJH est gestionnaire du CAMSP Haute-Savoie depuis le 14/07/2019.
L’agrément de l’établissement est de 215 places réparties sur les unités d’Annecy, Sallanches, La Roche sur Foron, Annemasse et Thonon.
En plus du CAMSP de Haute Savoie la Fédération APAJH assure la gestion de la plateforme de coordination et d’orientation dédiée aux enfants avec suspicion de Troubles du Neuro Développement.
La Plateforme de Coordination et d’Orientation a pour objectif de venir en soutien des professionnels de santé chargés du repérage des TND et d’assurer la coordination du parcours de diagnostic et d’intervention auprès des enfants de 0-12 ans.

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Reference: TR/74/AA/2025-02SE

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