CDI, Temps plein
Paris
La/le secrétaire assure une mission clé d’appui administratif, organisationnel, et de support. Il/elle est l’interface entre les familles, les professionnels de santé et les services supports.
Dans ce cadre, les principales missions sont les suivantes :
Secrétariat médico-administratif :
• Accueil physique et téléphonique.
• Gestion de l’adresse Mail générique
• Accuser réception des demandes d’admission (Mail, Ms Santé, Via trajectoire, courrier …)
• Création des dossiers usagers et partenaires.
• Assurer les échanges avec les professionnels libéraux et les coordonnateurs de parcours
• Planifier les rendez-vous médicaux des médecins pour les nouveaux enfants admis (Mail/sms et Outlook).
• Gestion du courrier et des comptes rendus médicaux.
Secrétariat comptable :
• Vérification des formulaires de facturation Cerfa pour les libéraux (Validation et préparation des pièces pour l’envoi mensuel à la CPAM).
• Gestion de la caisse (entrée et sortie espèces) selon le process mis en place lors du rapprochement mensuel des pièces comptables.
Missions logistiques :
• Gestion et suivi des commandes (Achat de fournitures et petits matériels) et des stocks.
• Suivi des interventions de maintenance (prestataires extérieurs) et de travaux
• Assurer la transmission et l’affichage des documents internes et externes.
• Assurer l’interface avec l’entreprise de nettoyage.
• Gestion du matériel informatique (fonctionnement et mises à jour) en lien avec le service informatique du siège (déclenchement des incidents) et formation des nouveaux arrivants aux outils.
Environnement du poste :
- Du lundi au vendredi, horaires de journée
- CCN66 avec 9 congés trimestriels (en sus des congés légaux)
- Rémunération à partir de 1801.80 € brut + reprise ancienneté + Ségur 238 € brut
- Prise en charge du pass Navigo à 50%
- Mutuelle : prise en charge employeur 65% du contrat de base salarié
- Carte titres restaurants
- Chèques vacances et chèques cadeaux
- Métros : Montparnasse, Pasteur
Poste à pourvoir au 1er Juillet 2025, tuilage possible.
Reprise d'ancienneté
Les "petits plus" qui font la différence
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
+ 3 Avantages
Profil recherché :
- Bac + 2 secrétariat au minimum
- Expérience sur un poste présentant des tâches similaires
Compétences attendues :
Appétence pour le secteur médico-social.
Connaître et maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint…), Internet.
Maîtriser la langue française écrite et orale.
Organisation
Rigueur
Sens de l’accueil et de l’écoute
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BAC + 2 secrétariat Minimum
La PCO 75 Le Sémaphore HOVIA, située dans le 15ème arrondissement de Paris, vise à faciliter le diagnostic et le parcours de bilans et d’interventions précoces réalisées par des professionnels en libéral pour des enfants de 0 à 12 ans avec suspicion de troubles du neurodéveloppement.
Ce Dispositif est porté par le C.A.M.S.P. Paris 15 HOVIA.
HOVIA est une association privée à but non lucratif, reconnue d’utilité publique.
Depuis plus d’un siècle, HOVIA œuvre au service des personnes vulnérables et contribue à une société de droit : solidaire, inclusive et accueillante.
L’Association regroupe 63 établissements et services répartis sur 50 sites dans 4 régions (Ile-de-France, Hauts-de-France, Bretagne et Normandie). Elle intervient dans le secteur sanitaire et médico-social (Protection de l’enfance et de la famille, enfants et adultes en situation de handicap et personnes âgées en perte d’autonomie).
1° étape :
Entretien téléphonique
2° étape :
Entretien physique ou visioconférence
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