CDI, Temps plein
Lille (59)
Entre 24000 € et 25000 € (bruts/an)
• Gestion du secrétariat courant (mail, frappe et
• Mise en forme de courriers, compte rendu…)
• Dactylographie de courriers et rapports divers
• La saisie des données dans les logiciels du service (BREDEA pour les Pensions de familles)
• Tenue du standard téléphonique et accueil physique
• Tri du courrier entrant, enregistrement, dispatching et navettes
• Envoi du courrier/plis recommandés et enregistrement
• Classement, archivage
• Actualisation des documents Associatifs
• Tenue des tableaux de bord des deux services, extraction de données statistiques
• Compilation des plannings des salariés des services
• Gestion du stock de fournitures et établissement du bon de Commande
• Création de support de communication (plaquettes)
• Organiser les visites et les rendez-vous à la médecine du travail
• Effectuer le suivi et la rédaction des contrats de travail à durée déterminée et leurs avenants sur la base des modèles et outils à disposition, complétés.
• Etablir les demandes d’avenants de contrat à durée indéterminée sur consigne du cadre socio-éducatif en vue d’une complétude exhaustive nécessaire à l’établissement du contrat
• Récupérer et transmettre au siège les éléments nécessaires à la tenue du dossier individuel des salariés du service ou de l’établissement.
• Gérer et suivre les procédures de recrutement selon les besoins du service (suivi du recrutement, gestion des rendez-vous)
Entre 24000 € et 25000 € (bruts/an)
• Bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelle
• Sens de l’organisation, rigueur professionnelle et discrétion nécessaire.
• Disponibilité, autonomie, discrétion et bonne gestion du stress
• Capacité de reporting et de communication, aisance relationnelle avec l’interne comme l’externe
• Esprit d’initiative, capacité d’adaptation et d’observation
• Excellente maitrise du pack office et des outils de communication
• Une expérience de 2 ans au moins dans un poste similaire est souhaité : dans l’idéal au sein de la branche ou du secteur associatif, sur un périmètre au moins équivalent
• Permis B souhaité
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Diplôme de niveau CAP /BEP Secrétariat
L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un accueil de jour, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service Logement, d’un service d’insertion par la Culture, d’un Atelier Chantier d’Insertion…
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Reference: Secrétaire-PF / SL
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