CDI, Temps plein
Gennevilliers (92)
Entre 25000 € et 35000 € (bruts/an)
Gestion quotidienne de l’établissement :
• Organiser et traiter l’ensemble des informations administratives
• Coordonner la transmission des informations auprès d’interlocuteurs multiples
• Tenir à jour les outils de gestion du personnel et des résidents
• Mettre en œuvre et assurer le suivi de l’organisation de la gestion centralisée des documents, y compris l’archivage informatique en lien avec les cadres
• Recueillir et mettre en forme les procédures qualité de l’établissement
Gestion et facturation (en lien avec la direction et/ou chefs de service) :
• Préparer et éditer les éléments de facturation des frais de séjour
• Aider à la gestion des différentes opérations de préparation comptable
• Assurer la saisie des entrées et sorties de la caisse de l’établissement
• Assurer les commandes et le traitement des factures (commandes, relations fournisseurs)
Gestion du personnel :
• Créer et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel
• Réceptionner et enregistrer les arrêts ainsi que tous les autres documents importants
• Gérer le suivi des rendez-vous à la médecine du travail
• Recueillir et saisir les éléments variables de paie et les transmettre au service paie du Siège pour traitement
• Préparer les éléments variables d’absence, saisie de ces éléments et transmettre les éléments nécessaires au siège
• Renseigner les salariés sur leur bulletin de paie et la mutuelle
• Suivi des formations des salariés en lien avec le siège et la direction de l’établissement
Communication interne et externe :
• Recueillir, analyser, mettre en forme et transmettre les informations relatives aux différents projets
• Faire le lien avec les familles concernant les démarches administratives et financières des résidents
Participation à la démarche qualité de l’établissement :
• Participation à l’évaluation HAS qui aura lieu prochainement
Entre 25000 € et 35000 € (bruts/an)
Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le secrétariat polyvalent (administratif, comptabilité, ressources humaines).
Compétences :
o Capacité à travailler en équipe pluri professionnelle
o Capacité à communiquer sur les actes mis en place
o Capacité à travailler en respectant le cadre organisationnel et les procédures
o Sens des responsabilités
o Capacité d’adaptation
o Capacité à rendre compte de ses missions
o Connaissance des secteurs sanitaire et médico-social
o Être force de proposition
o A l’aise dans l’utilisation de logiciels : Octime, Yooz, NetVie
o Maitrise du Pack Office et Outlook
Horaires
36h/semaine, du lundi au vendredi.
Avantages
o JATT
o Transports (65%) et prime mobilité durable
o Chèques vacances et chèques cadeaux (6 mois d’ancienneté)
o Mutuelle et Prévoyance
o Compte épargne temps
o Politique de formation professionnelle et de progression de carrière
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BAC +2
Notre Association, l’Apei de la Boucle de la Seine basée dans le 92 Nord, agit pour et avec les personnes en situation de handicap et leurs familles. Animés par les mêmes valeurs d’éthique et d’engagement, bénévoles et salariés accompagnent 800 enfants et adultes en situation de handicap dans les domaines de l’éducation, du travail, de l’hébergement, des loisirs et de la santé. Ensemble, nous contribuons à construire une société plus inclusive.
Etablissement :
L’Etablissement d’Accueil Médicalisé Villebois Mareuil, situé à Gennevilliers, accompagne 32 résidents en internat et 6 résidents en accueil de jour. Sous l’autorité de l’équipe de direction composée d’une directrice, d’une cheffe de service éducative et d’une cadre de santé, chaque professionnel est appelé à s’inscrire dans une dynamique d’équipe élargie.
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