CDD / Remplacement, Temps plein
Villeneuve-d'Ascq (59)
CDD remplacement congé maternité.
Du 27/06/2025 au 30/10/2025
Il ou elle assurera l’accueil téléphonique et physique, la réception et la transmission des messages auprès des professionnels du service.
Il ou elle aura en charge le secrétariat du service : rédaction de courriers, frappe de rapports, tenue des dossiers usagers, classement et archivage.
Sur le plan RH, consolidation des relevés d’activité des professionnels du service, saisie des frais professionnels.
Gestion mensuelle de la facturation de l’activité du service.
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq – 4 Cantons.
Compétences requises :
Connaissance et maitrise de l’outil informatique : Word, Excel, Outlook
Bonne maitrise de l’orthographe et de la syntaxe
Bonnes capacités relationnelles, esprit d’équipe
Rigueur et discrétion
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Bac pro secrétariat souhaité
Depuis 1957, La Sauvegarde du Nord accueille et accompagne des enfants, des adolescents, des jeunes en difficultés psychiques, psychologiques, scolaires, familiales ou sociales, des adultes éloignés de l’emploi, des familles et des personnes en grande précarité.
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