CDD / Remplacement, Temps plein
Lille (59)
Entre 24000 € et 25000 € (bruts/an)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
MISSIONS
• Gestion du secrétariat courant (mail, frappe et
• mise en forme de courriers, compte rendu…)
• Dactylographie de courriers et rapports divers
• La saisie des données dans les logiciels du service (BREDEA pour les Pensions de familles)
• Tenue du standard téléphonique et accueil physique
• Tri du courrier entrant, enregistrement, dispatching et navettes
• Envoi du courrier/plis recommandés et enregistrement
• Classement, archivage
• Actualisation des documents Associatifs
• Tenue des tableaux de bord des deux services, extraction de données statistiques
• Compilation des plannings des salariés des services
• Gestion du stock de fournitures et établissement du bon de Commande
• Création de support de communication (plaquettes)
• Organiser les visites et les rendez-vous à la médecine du travail
• Effectuer le suivi et la rédaction des contrats de travail à durée déterminée et leurs avenants sur la base des modèles et outils à disposition, complétés.
• Etablir les demandes d’avenants de contrat à durée indéterminée sur consigne du cadre socio-éducatif en vue d’une complétude exhaustive nécessaire à l’établissement du contrat
• Récupérer et transmettre au siège les éléments nécessaires à la tenue du dossier individuel des salariés du service ou de l’établissement.
• Gérer et suivre les procédures de recrutement selon les besoins du service (suivi du recrutement, gestion des rendez-vous)
Entre 24000 € et 25000 € (bruts/an)
• Bonnes capacités d’expression orale et rédactionnelle
• Sens de l’organisation, rigueur professionnelle et discrétion nécessaire.
• Disponibilité, autonomie, discrétion et bonne gestion du stress
• Capacité de reporting et de communication, aisance relationnelle avec l’interne comme l’externe
• Esprit d’initiative, capacité d’adaptation et d’observation
• Excellente maitrise du pack office et des outils de communication
• Une expérience de 2 ans au moins dans un poste similaire est souhaité : dans l’idéal au sein de la branche ou du secteur associatif, sur un périmètre au moins équivalent
Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Secrétaire
L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un accueil de jour, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service Logement, d’un service d’insertion par la Culture, d’un Atelier Chantier d’Insertion…
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