Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Loire-Atlantique
CDD / Remplacement, Temps partiel
Loire-Atlantique, Treillières (44)
Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDD à temps partiel (80%) pour une durée de 3 mois dans le cadre d'un remplacement, pour un établissement situé à TREILLIERES (44).
La résidence se situe au centre de la ville de Treillières, à 15 kilomètres de NANTES. Tout en étant au coeur du bourg, à proximité de divers commerces et services, la résidence bénéficie d'un environnement d'espaces verts, agréable à vivre. Elle offre un cadre de vie confortable et convivial. Elle dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA).
Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous avez à coeur d'apporter un soutien efficace à la direction en garantissant la bonne coordination des activités administratives ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme
et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention !
Vos missions principales ?
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'établissement. Vous êtes membre du Comité de direction et du COPIL Qualité.
Vous assistez la direction dans la gestion de l'agenda, la planification des réunions et la coordination des déplacements. Vous rédigez et mettez en forme des documents professionnels tels que des rapports, des procès-verbaux et des présentations. Vous gérez la correspondance entrante et sortante de manière professionnelle et confidentielle.
Vous êtes responsable de la gestion efficace des documents et des archives.
Vous avez la charge d'organiser et coordonner les événements internes et externes, y compris les visites de l'établissement et les réunions avec les partenaires.
Vous travaillez en collaboration étroite avec les services supports du siège de l'association, notamment afin d'effectuer des tâches de comptabilité de base telles que la gestion des factures et des dépenses, mais aussi la réalisation éventuelle des contrats de travail et la gestion des dossiers administratifs du personnel.
Vous assurez une communication fluide avec la direction et une coordination efficace des activités, avec les différents professionnels intervenant au sein de l'établissement.
Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)
Profil recherché :
Vous êtes diplômé(e) d'études secondaires (BTC ou équivalent) et vous justifiez d'une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la santé ou des services sociaux.
Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication écrite et verbale. Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc...).
Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre souci du détail.
Il est important que vous ayez un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Caractéristiques du poste :
Contrat CDD à temps partiel (80%) ;
Poste à pourvoir à compter du 10/04/2025 jusqu'à mi-juin 2025 ;
Poste basé à TREILLIERES (44);
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Technicien hautement qualifié ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 26 117 EUR brut sur 12 mois sur la base d'un temps plein ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Expérimenté (2 à 5 ans)
Fondée en 1994, Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901, à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées.
LBA, c'est 22 Résidences pour Personnes Agées, 18 EHPADs, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour, soit près de 1500 personnes âgées accueillies, 700 salariés en CDI, 70 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2021 et présente sur 8 régions et 12 départements. Association nationale, le fil conducteur de son projet associatif Mission 2025 est « le sens de la vie, le sens de l'engagement ».
Pour plus de renseignements : www.asso-lesbruyeres.com
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