• Attaché de direction EHPAD (H/F) - CD... - Hérault

  • POSTULER

Partager sur :

Attaché de direction EHPAD (H/F) - CDI

CDI, Temps plein

Hérault, Montpellier (34)

Entre 2300 € et 2300 € (bruts/an)

Montpellier Administratif
Offre n°3512907 — publiée le 27/01/2025

Les missions qui vous attendent

En binôme, vous travaillerez sur les diverses thématiques suivantes :

Ressources Humaines  

  • Elaboration des dossiers des nouveaux collaborateurs et formalités administratives liées à l’embauche : DPAE, visites médicales, mutuelle …
  • Gestion des adhésions auprès des organismes de prévoyance et de santé
  • Gestion et suivi des absences : congés, maladie…
  • Préparation des contrats et avenants
  • Suivi des périodes d’essai
  • Mise à jour des dossiers individuels des salariés
  • Accueil des nouveaux collaborateurs : contrats et documents d’intégration

Facturation 

  • Mettre à jour au fil de l’eau le tableau phase d’intégration du résident
  • Saisir les éléments administratifs des résidents sur Netsoins en cas d’entrée, de sortie ou de modification (l’ensemble des documents sont scannés et classés dans le dossier administratif du résident sur Netsoins)
  • Créer le résident sur Familizz et transmettre le code à la famille
  • Vérification de la constitution complète du dossier du résident
  • Compléter le tableau de disponibilité des chambres
  • Effectuer la facturation 

La gestion administrative

  • Mettre à jour le classeur d’urgence : coordonnées utiles, procédures…
  • Mettre à jour la liste des adresses mails des familles

    Commercial 

Assurer la commercialisation permanente de l’établissement et de notre résidence seniors :

  • Réceptionner les appels des prospects
  • Respecter le plan stratégique du groupe et le pérenniser par une démarche qualité auprès de prospects et résidents pour atteindre les objectifs de la maison
  • Adaptabilité, personnalisation de chaque visite (visite, conseil, démarches administratives )
  • Editer Les devis et finalisation de la collaboration avec le futur résident, leur famille, l’aidant, la personne de confiance
  • Aide à la préparation des portes ouvertes avec votre manager et la direction
  • Assurer un reporting et un suivi administratif de l’activité commerciale auprès de votre manager

Entre 2300 € et 2300 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

De formation Ressources humaines, ESSMS (type assistanat manager et/ou de gestion, SP3S ...), vous avez une expérience significative idéalement dans l’entreprenariat dans les résidences seniors, en collaborateur d'agence en SAP  ou tout autre domaine dans le secteur des seniors.

Vous avez idéalement une connaissance des dispositifs sanitaires, médico-sociaux, ainsi que des dispositifs financiers autour de la population senior.

Nous recherchons une personnalité bienveillante et humaine sachant faire preuve :

  • de service de qualité par notre évaluation des besoins personnalisée, nos conseils, l’orientation vers des aides, la mise en place et le suivi des services, l’accompagnement modulable et personnalisé
  • du sens du résultat avec le déploiement de nos services
  • de l’attrait pour notre secteur d’activité gériatrique : perte d’autonomie, démence (…)
  • une bonne maîtrise rédactionnelle: orthographe, grammaire (…)
  • une bonne utilisation du pack office (Word, Excel, Outlook).

Nous sommes très sensibles auprès de nos résidents :

  • Au respect de leur dignité et de leur intégrité
  • Au respect de leur liberté d’opinion, leurs croyances et de leur vie spirituelle
  • Au respect de la déontologie, la bientraitance, l’éthique et la confidentialité
  • A associer l’entourage, la personne de confiance, l’aidant dans son accompagnement
  • A l’évaluation de ses besoins en matière d’éducation, de prévention et l’accompagnement de sa santé
  • A la continuité de son accompagnement sur-mesure pour prévenir des situations de transition ou de rupture de son parcours

Vos horaires

Ils sont en roulement:

  • Semaines impaires travaille le lundi, jeudi et vendredi en 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h30
  • Semaines paires le lundi de 9h30 à 12h00 et de 13h à 17h30 et le mardi, mercredi, samedi et dimanche de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h30

Nous sommes sur un poste en temps plein.

Votre rémunération

2300 € brut mensuel (Incluant la prime ségur) + prime du dimanche

Statut agent de maîtrise 

Vos avantages au sein de notre groupe / maison

  • Repas 3.50€
  • Salle de repos équipée
  • Cadre de travail agréable (parc, jardin)
  • Prime de participation
  • Prime de cooptation
  • Accès facilité à la formation
  • Possibilité d’évolution professionnelle,
  • Avantages salariaux HelloCSE pour les CDI
  • Nouvelles Voies : Aide juridique aux salariés
  • Mutuelle : Nous nous engageons à toujours proposer aux salariés une couverture de complémentaire santé de qualité, facilitant l’accès aux soins.
  • Mise en place d’un baromètre social tous les ans
  • Prime qualité par an pour les non-cadres en CDI

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

BTS, Bac+2

Quelques mots pour nous présenter

Montpellier Administratif

Maisons de Famille est un groupe spécialisé dans l’hébergement de personnes âgées dépendantes. Spécialiste du grand âge et des maladies associées, Maisons de Famille organise un accompagnement et des soins de haut niveau. Résolument haut de gamme, les maisons du groupe proposent toutes des cadres de vie magnifique, avec de véritables prestations hôtelières. Avec 17 Maisons dans toute la France et près de 1000 salariés, le groupe est aujourd’hui en pleine expansion.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.

En cliquant sur "Postuler", vous acceptez nos CGU et déclarez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données.