Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Châtillon
CDI, Temps partiel (26 h)
Châtillon (92)
Sous l’autorité du Pilote et en lien avec les services du siège, vous assurez la gestion administrative du service.
• Comptabilité : assurer la gestion comptable courante (enregistrement des écritures, paiement des factures, rapprochements bancaires…), saisie et suivi des immobilisations, réaliser les EPRD et ERRD, suivi budgétaire de l’activité …,
• Ressources humaines : gestion du personnel (onboarding, suivi dossier salariés, variables de paie, suivi congés, DUERP, écriture et mise en œuvre des procédures, formation professionnelle…) …,
• Gestion des services généraux : assurer le bon fonctionnement du service, évaluation des besoins, passation et suivi de commande, interface avec les prestataires …,
• Secrétariat : accueil physique et téléphonique; gestion du courrier, aide à la réalisation du rapport d’activité, gestion planning, classement et archivage des documents…
Reprise d'ancienneté
Les "petits plus" qui font la différence
Congés trimestriels supplémentaires / CET
Reprise d'ancienneté
Formation
Primes
Mutuelle
Prévoyance
+ 2 Avantages
Vous êtes diplômé d’un BTS et vous avez une expérience dans la fonction de 3 ans min. Pour mener à bien vos missions, les compétences attendues sont :
• Polyvalence et proactivité
• Organisation (gérer plusieurs dossiers de front), rigueur et autonomie
• Discrétion et sens de la confidentialité
• Esprit d’équipe et capacités rédactionnelles
• Maîtrise des outils informatiques Office 365 (Word, Excel, PPT, Outlook, Teams…)
• Connaissance des logiciels métiers, EIG et Octime serait un plus (formation possible)
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BTS
Notre association, créée en 1965, a pour mission d’accompagner quotidiennement plus de 1300 enfants, adolescents ou adultes atteints d’un handicap mental associé à des difficultés motrices, une déficience intellectuelle, des troubles envahissants du développement ou présentant des handicaps rares, au sein de l’un de nos 35 établissements implantés en Ile-de-France, dans les Hauts de France et dans le Centre Val de Loire. Le CESAP s’appuie sur les compétences de 1550 salariés, professionnels de l’accompagnement médico-social, éducatif, paramédical et médical, afin de mettre en œuvre ses engagements éthiques et ses orientations stratégiques.
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