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Assistant d'équipe pluridisciplinaire H/F

CDD / Remplacement, Temps plein

Nord, Seclin (59)

Entre 2000 € et 2500 € (bruts/an)

Pôle santé travail
Offre n°3440869 — publiée le 22/12/2024

Les missions qui vous attendent

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité. Vos principales missions :

-  Gérer la relation avec nos entreprises adhérentes :
- en informant les entreprises sur la mise en place du suivi de santé des salariés et les actions de l'équipe,
- en prenant contact avec les adhérents, et si besoin, en se déplaçant en entreprise pour gérer les problématiques liées à l'organisation du service et de l'entreprise,
- Planifier les visites médicales et visites infirmier,
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés,
- Assurer une assistance administrative pour le médecin du travail et l'infirmier dans le suivi individuel de santé au travail,
- Réaliser les examens complémentaires de 1er niveau prescrits par le médecin du travail,
- Créer et gérer le dossier médical numérique,
- Assurer une assistance administrative pour les interventions en entreprise de l'équipe et dans la tenue des réunions d'équipe.

Entre 2000 € et 2500 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Vos plus :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type Assistant de Direction/Manager Vous témoignez d'une aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à des situations et des interlocuteurs variés.
Vous faite preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité et vous bénéficiez d'une bonne capacité rédactionnelle.
Nos plus :Travailler chez PÔLE SANTÉ TRAVAIL, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages : Semaine de 4,5 jours, accès à la formation continue, prise en charge d'une partie des frais de transport en commun, carte restaurant, mutuelle et prévoyance avantageuses, avantages CSE,...Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs : télétravail, places en crèche,....Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer à la culture de prévention en entreprise ? Rejoignez-nous !

Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC +2 Type assistant direction/manager

Quelques mots pour nous présenter

Pôle santé travail

Dans un environnement règlementaire en constante évolution, PÔLE SANTÉ TRAVAIL, 1er Service de Prévention et de Santé au Travail des Hauts de France, s'attache à développer de nouvelles approches avec un objectif unique : proposer aux adhérents une offre de service toujours plus adaptée aux besoins santé travail des employeurs et de leurs salariés.

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Reference: PST-000564-2024

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