Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Persan
CDD / Remplacement, Temps plein
Persan (95)
L'ESAT L’AVENIR RECRUTE UNE ASSISTANTE DE DIRECTION & ADMNISTRATION DES VENTES F/H - CCD 6 mois à temps plein
Missions : assister la direction afin d’optimiser la gestion de son activité, assurer le suivi de certains dossiers et/ou projets, centraliser et transmettre l’information afin de faciliter et favoriser la communication interne et externe.
Organisation administrative :
- Gérer les agendas et organiser les rendez-vous
- Rédiger des écrits professionnels et comptes rendus de réunions institutionnelles
- Participer à l’établissement de divers reportings (activités, rapports d’activité, indicateurs de suivi, etc..)
- Gestion et suivi des contrats d’entretien et d’inspection de maintenance du site
- Instruction et suivi des dossiers professionnels (cartes carburant, assurance, formation)
- Gestion et suivi des sinistres biens et matériels
- Gestion et suivi de la flotte véhicule
- Gestion des candidatures et des dossiers des professionnels (courriers, prise de RDV, contrats…)
- Gestion et suivi des formations professionnelles (dossiers, plannings, etc..)
- Gestion administrative des dossiers mutuelle
- Travail en binôme avec la secrétaire médico-social
Administration des ventes :
- Administration de la base de données commerciale, formation et assistance en interne
- Création clients, prospects, et mise à jour
- Création des fiches articles, et tarifs clients et mise à jour
- Devis, commandes, BL, facturation clients (liasse mensuelle et archivage)
- Suivi administratif des dossiers commerciaux en liaison avec l’équipe de Direction
- Gestion et suivi des appels d’offres, des renouvellements des contrats clients et fournisseurs
- Organisation et participation à des événements (portes ouvertes, salon professionnels, opérations marketing, etc…) et relations partenaires.
- Traitement et résolution des litiges, réclamations et contentieux
- Elaboration des tableaux de bords et analyse des résultats liés à l’activité commerciale.
- Attestations fiscales annuelles : éditions et envoi aux clients.
- Participation aux audits et certifications métiers.
Qualité :
- Participer à la préparation et au suivi de la certification et des évaluations qualités.
- Suivi et mise en application en lien avec la direction des nouvelles orientations déterminées par le comité qualité.
Profil recherché :
- Connaissance du public handicap mental et connaissance des établissements médico-sociaux souhaitée
- Qualité rédactionnelle et humaine avec une bonne aptitude d’écoute.
- Sens du discernement. Discrétion et confidentialité.
- Être autonome et organisé(e). Faire preuve de rigueur dans les missions confiées et les processus à suivre.
- Maitrise des outils bureautiques et collaboratifs.
Conditions :
- CDD 6 mois temps plein (remplacement maladie)
- Expérience exigée : 5 ans.
- Poste à pourvoir immédiatement
- Formation/Diplôme : BAC + 2 Assistante de Direction
- Permis B
- Salaire : selon convention CCN66
Merci d'adresser votre candidature à la Direction de l'Esat-Avenir, Service Recrutement,
1 impasse du Petit Moulin, 95340 Persan ou par mail :
c.durand@cat-avenir.com ; k.mehdad@cat-avenir.com
Confirmé (5 ans et plus)
BAC + 2
Il accompagne par le travail 165 adultes handicapés sur le site de Persan et permet, au travers du dispositif SIAMAT, à des jeunes d'intégrer progressivement le monde du travail protégé, et à des personnes vieillissantes de bénéficier de temps de respiration sur leur lieu professionnel.
L'ESAT développe 7 activités économiques différentes :
- Cuisine Centrale et restauration collective
- Blanchisserie Industrielle
- Sous-traitance Industrielle
- Nettoyage et entretien des locaux
- Création et entretien d'espaces verts et jardins
- Retraitement de déchets électriques et électroniques ( DEEE)
- Refabrication de cartouches d'imprimante
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Reference: SELON CONVENTION 66
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