Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Saint-Mandé
CDD / Remplacement, Temps plein
Saint-Mandé (94)
Sous l’autorité du Directeur Général, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des relations publiques (visites officielles, réponses aux élus…) et institutionnelles (ARS, Conseils départementaux…)
- Pilotage de la communication interne et externe (dont encadrement du service communication)
- Suivi des affaires juridiques (hors périmètre RH)
- Préparation des conseils d’administration (4 par an minimum)
- Secrétariat de la direction générale (préparation de courriers, discours, gestion des agendas, , procédures internes…)
- Suivi du Projet d’Etablissement et du CPOM (en lien avec les membres du CODIR)
- Suivi des partenariats institutionnels et des conventions
Reprise d'ancienneté, Formation
Les "petits plus" qui font la différence
Politique de QVT, 28 jours de congés + 12 RTT
Chèques cadeaux
Formation
Restauration d'entreprise
QUALITES ATTENDUES
- Capacités rédactionnelles et relationnelles
- Connaissance du secteur public et des politiques en matière de santé publique et du secteur Autonomie
- Connaissances juridiques
- Conscience professionnelle : devoir de confidentialité, loyauté, esprit d’équipe
- Réactif, consciencieux et organisé
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Indesign serait un plus)
PROFIL DU POSTE
- Poste ouvert aux fonctionnaires (mutation ou détachement) et aux non-fonctionnaire (CDD de 6 mois renouvelables et évolutif vers une titularisation via concours)
- Recrutement sur la grille des Attachés d’Administration Hospitalière (Reprise d’ancienneté possible)
- Niveau Master 2 (droit, sciences politiques, ou niveau équivalent)
AVANTAGES
- Poste basé à Saint-Mandé (94) – Accès par Métro ligne 1 (5 min à pieds), Tram T3a, RER A
- Formations proposées et encouragées (large choix de formations), participation à des conférences, des séminaires ou des groupes de travail professionnels
- Parcours d’intégration favorisé à la prise de poste
- Restauration self subventionné
- Forfait cadres (28 jours de congés annuels + 20 RTT)
- Adhésion au CGOS (prestations sociales, culturelles et de loisirs : prestation garde d’enfants, CESU, chèques vacances, billetterie…) + Chèques cadeaux à Noël
- Politique de QVT avec différentes actions comme les massages de bien-être 1 fois par semaine
- Stationnement gratuit à proximité ou remboursement du titre de transport à hauteur de 75 %
Poste à pourvoir dès que possible
Contact téléphonique auprès de la Direction des Ressources Humaines au 01.49.57.70.15
Candidature à adresser (CV + LM) à M. la Directrice sous la référence « DIR/DG » :
- Mail : recrutement@ilvm.fr
- Courrier : 7 rue Mongenot – CS 50029, 94165 ST MANDE CEDEX
Débutant (moins de 2 ans)
Niveau Master 2 (droit, sciences politiques, ou niveau équivalent)
L’institut est le seul établissement public médico-social du secteur handicap dans le Val-de-Marne.
Composé de 5 pôles regroupant 21 services, il a pour mission d’accueillir environ 900 usagers et de contribuer à leur insertion sociale et/ou professionnelle.
1° étape :
Candidature à adresser (CV + LM) à M. le Directeur sous la référence de l’annonce
2° étape :
Transmission des CV à la personnes en charge du recrutement
3° étape :
Prise de contact avec le candidat si intérêt (sous 15j maximum) pour fixer un entretien
4° étape :
Contact téléphonique auprès de la Direction des Ressources Humaines au 01.49.57.70.15
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