Créer une alerte pour le métier Secrétaire / secrétaire de direction , Condé-sur-Sarthe
CDI, Temps partiel
Condé-sur-Sarthe (61), Orne
Nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil à 50% en CDI, pour un établissement situé à Condé-Sur-Sarthe (61).
À 4 km d'Alençon, au sein d'un parc arboré, la Résidence Arpège et l'Accueil de Jour L'Intermède proposent des solutions complètes d'accueil et d'accompagnement pour les Personnes Âgées.
Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous avez à coeur d'apporter un soutien efficace à la direction en garantissant la bonne coordination des activités administratives ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme
et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention !
Vos missions principales ?
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'établissement, vous êtes chargé(e) d'accueillir les visiteurs et les familles de résidents et de les orienter dans leurs différentes demandes, de répondre aux appels téléphoniques et de gérer la correspondance de manière professionnelle.
Vous prenez en charge quelques activités de secrétariat : gestion du courrier entrant et classement, frappe de courrier, mise à jour de fichiers, prise de messages, gestion d'emplois du temps, gestion des dossiers des résidents et des salariés tout en assurant la confidentialité des informations.
Vous assurez une communication fluide et une coordination efficace des activités, avec les différents professionnels intervenant au sein de l'établissement, pour les missions qui vous sont rattachées.
Vous êtes diplômé(e) d'études secondaires (BAC ou équivalent) et vous justifiez d'une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la santé ou des services sociaux.
Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc...).
Vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre souci du détail.
Il est important que vous ayez un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Caractéristiques du poste :
- Contrat CDI à temps partiel 50%
- Poste à pourvoir dès que possible;
- Poste basé à Condé-Sur-Sarthe (61);
- Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
- Statut Employé hautement qualifié ;
- Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
- Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Débutant (moins de 2 ans)
Niveau bac
Fondée en 1994, Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901, à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées.
LBA, c'est 22 Résidences pour Personnes Agées, 18 EHPADs, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour, soit près de 1500 personnes âgées accueillies, 700 salariés en CDI, 70 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2021 et présente sur 8 régions et 12 départements. Association nationale, le fil conducteur de son projet associatif Mission 2025 est « le sens de la vie, le sens de l'engagement ».
Pour plus de renseignements : www.asso-lesbruyeres.com
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.