CDI, Temps partiel (0.50 ETP)
Lille (59)
Le/la secrétaire médicale :
- Assure l’accueil téléphonique des patients, prends les nouvelles demandes et programme des rendez-vous en fonction du planning des praticiens. Elle prend les messages des familles et des partenaires dans le cadre du travail de réseau afin de les transmettre aux professionnels concernés.
- Gère le planning des praticiens et l’organisation des synthèses pluridisciplinaires.
- Participe activement à la démarche qualité en cours au sein du CMPP Binet.
- Réalise la tenue et le classement des dossiers médico-sociaux.
- Assure la mise en page et la rédaction des différents comptes rendus, bilans thérapeutiques, attestations, courriers de liaison.
- Réalise différentes tâches administratives (commandes, facturation, archivage, gestion du stock de fournitures pédagogiques…)
Reprise d'ancienneté, Formation
Le/la candidat/e devra avoir :
- Une bonne connaissance des outils bureautiques
- Le goût pour le travail d’équipe
- De la rigueur et de la discrétion
• Diplôme : Secrétariat médical EXIGE
• Permis de conduire EXIGE
• Présence OBLIGATOIRE le lundi et mercredi en journée complète ainsi que le jeudi matin
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)
Le CMPP Alfred Binet est un centre de soins qui reçoit enfants, adolescents et parents. L’aide peut être individuelle ou familiale, brève ou prolongée. Il peut s’agir d’un suivi, d’une psychothérapie de l’enfant, d’une rééducation en orthophonie ou en psychomotricité. Les parents peuvent également bénéficier d’un accompagnement.
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Reference: CDI 0.50 ETP Secrétaire médicale BINET