CDD / Remplacement, Temps plein
Bonneville (74)
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Vous travaillez au sein de l’Hôpital de proximité « Martel de Janville » situé à BONNEVILLE (74).
Vous occupez le poste de Secrétaire médicale. Vous êtes rattaché(e) au médecin chef de pôle et travaillez au sein d’une équipe de 5 secrétaires médicales. Vous êtes l’interlocutrice(teur) direct entre le patient et le médecin.
Vous êtes capable de :
Auprès des patients
- Accueillir les patients, les informer du déroulement du séjour.
- Assurer l’accueil téléphonique (standard entre 12h et 14h) et renseigner les patients présents et à venir sur les conditions d’admission.
- Commander les transports pour les retours à domicile ainsi que les consultations.
Suivi administratif / vie du service
- Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour à chaque visite ou changement de situation.
- Tenir à jour le planning d’activité de la structure.
- Contrôler les factures (transports et actes médicaux).
- Imprimer les demandes d’admission (logiciel Trajectoire), les transmettre au médecin Chef, communiquer la date d’admission au service adresseur.
- Tenir à jour les chambres libres.
- Communiquer dans les services des entrées, sorties, des RDV externes (mails et mouvement).
- Préparer les dossiers médicaux
- Préparer les convocations données aux patients pour leur RDV du lendemain.
- Récupérer les dossiers médicaux des sortants et remettre aux patients leurs imageries.
- Réaliser l’encaissement des actes médicaux et consultations.
- Récupérer les résultats auprès des laboratoires d’analyse.
Poste à pourvoir du :
- 31/03/2025 pour 1 semaine (renouvellement possible)
Les "petits plus" qui font la différence
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
+ 4 Avantages
Diplôme en secrétariat médical obligatoire.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Vous savez faire preuve de discrétion.
Une expérience dans le poste sera appréciée.
Type d’emploi : CDD, Temps plein
Rémunération : Selon la convention collective CCN51 (à partir de 2 051€ bruts par mois, indemnité conventionnelle SEGUR comprise), + reprise d’ancienneté + prime de présence trimestrielle de 5%.
Avantages sociaux : Mutuelle et Comité d’Entreprise.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)
La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé et médico-sociaux privés, d'intérêt collectif (ESPIC).
Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.
Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.
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