CDD / Remplacement, Temps plein
Paris, Paris (75)
Entre 27456 € et 35832 € (bruts/an)
e de santé Laumière - CDD 2 mois - H/F
Nous vous confions les missions suivantes :
* Accueil physique et téléphonique des patients et des proches
* Conception et rédaction de documents
* Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements…)
* Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
* Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
* Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
* Saisie des données liées à l'activité médicale (codage)
* Tenue à jour du dossier patient
* Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
* Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Contrat : CDD à temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 mois.
Horaires : 37h par semaine, 1 RTT par mois (soit 07h24 + 45 minutes de pause déjeuner) - Amplitude horaire possible : 8h00 - 16h09 , 09h00 - 17h09 ou 10h00 - 18h09
Transports : Station Laumière (ligne 5) - Station Colonel Fabien (ligne 2), arrêt Atlas ou Armand Carrel (ligne 48, 60, 75)
Rémunération : Suivant l'expérience et la CCN 51 : fourchette comprise de 2 288 euros bruts à 2 986 euros bruts mensuels
Avantages : politique de formation ambitieuse : parcours professionnalisant avec une période en binôme, restaurant d'entreprise, mutuelle employeur, CSE attractif (pas de condition d'ancienneté ou de type de contrat pour en bénéficier), remboursement à 50% du Passe Navigo/mobilité durable.
Entre 27456 € et 35832 € (bruts/an)
Reprise d'ancienneté
Les "petits plus" qui font la différence
Reprise d'ancienneté
Chèques cadeaux
Chèques vacances
Formation
+ 6 Avantages
* Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétaire médical(e)
* Vous maitrisez la facturation et les cotations
* Vous êtes organisé(e) et dynamique
* Vous avez déjà utilisé Doctolib
Expérimenté (2 à 5 ans)
Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)
L'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild est un établissement hospitalo-universitaire de référence dans le domaine des pathologies tête et cou qui s'engage auprès de ses équipes comme de ses patients.
Notre établissement propose des parcours professionnalisants et une politique de formation ambitieuse et innovante. Etablissement privé à but non lucratif, il agit en faveur du handicap et lutte contre les discriminations.
1° étape :
Envoi de candidature
2° étape :
Etude et contact par le service recrutement sous 2 semaines
3° étape :
Entretien avec le cadre opérationnel + test si nécessaire
4° étape :
Envoi de promesse d'embauche
5° étape :
Signature du contrat
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
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