CDD / Remplacement, Temps plein
Albigny-sur-Saône (69), Rhône
Nous recherchons une secrétaire médicale pour un CDD de 2 mois à temps plein au sein de nos Ehpad.
Vous aurez pour mission :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Gérer les dossiers patients et la prise de rendez-vous ;
- Effectuer les saisies informatiques dans le logiciel Easily ;
- Rédiger les comptes rendus médicaux d'hospitalisations et de consultations (sur trame existante).
Vous pourrez également être amené(e) à participer à la mise en place de la procédure d'archivage des dossiers patients et à faire du tri dans les dossiers existants selon la réglementation en vigueur.
CONDITIONS D’EXERCICE :
CDD de 2 mois (juillet & août) à temps plein.
Mobilité entre les sites de Chasselay (Val d’Or) et d’Albigny sur Saône.
Vous avez encore quelques doutes ?
Le Centre Hospitalier Gériatrique du Mont d'Or bénificie d'un parking gratuit si vous venez en voiture.Vous n'avez pas de véhicule personnel ? Le bus n°43 dessert notre établissement et une gare 75% .
Concernant votre repas, les cuisiniers de l'établissement vous proposerons chaque jour des plats variés et équilibrés.
Enfin le CGOS vous permettra de pouvoir accéder à des chèques vacances, cultures, de la billeterie et différent loisirs.
Convaincu ? Cliquez sur postuler !
Vous maîtrisez l'orthographe, la grammaire et la terminologie médicale.
Vous avez un réel sens de l'organisation
Une connaissance de la réglementation de l'archivage du dossier patient serait un plus.
Ne pas afficher
Établissement public de santé, le centre hospitalier gériatrique du Mont d’Or est le second grand hôpital gériatrique de Lyon Métropole. Il répond à l’ensemble des demandes de soins et d’accueil spécifiques aux personnes âgées de plus de 60 ans.
Dans un cadre agréable et plusieurs bâtiments récents, il garantit, avec ses professionnels médicaux et paramédicaux, une qualité de soins dans le respect des droits des patients et des résidents.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.