CDI, Temps plein
Auboué (54), Joeuf (54)
Ce centre de santé regroupe une équipe pluridisciplinaire composée d’un médecin généraliste, d’infirmiers salariés.
Le centre est placé en cœur de ville, et des commerces, entouré de structures complémentaires et dispose d’équipements médicaux modernes offrant un environnement de travail de très bonne qualité.
Les équipes de ce centre s’engagent pour garantir aux patients et usagers la meilleure qualité de service et respectent nos valeurs fondatrices qui sont l’ouverture, la proximité, l’écoute, l’expérience et l’engagement.
Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi matin.
Avantages
> Travailler au sein d’un groupe privé de santé à but non lucratif plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations et portant des valeurs fortes ;
> Exercer en salariat permettant de concilier vie professionnelle et familiale (horaires fixes 37h30 avec RTT) ;
> Etre au centre d’une équipe pluridisciplinaire prenant en charge notamment l’accueil et la gestion des dossiers numériques de la patientèle ; et la facturation ;
> Profiter de centres de santé parfaitement équipés et de systèmes d’information partagés facilitant l’exercice de la profession ;
> Profiter des avantages sociaux de l’entreprise (prestations sociales et culturelles du CSE, et des offres de service de ses partenaires ;
> Développer ses compétences à travers la formation continue.
Activités
- missions de secrétariat en centre de santé, (cf. fiche de poste sur demande, accueil, gestion courrier, facturation, encaissements etc.)
- sur la partie assistante médicale activités de coordination du parcours de soins et appui au médecin Généraliste dans les actes de soins,
- participation aux actions de santé publique définies en équipe.
- Participation à la vie du centre de santé.
- Diplôme de secrétaire médicale ou aide-soignante exigé.
- Permis B obligatoire
- Maitrise de l’informatique, et une connaissance sur la gestion de dossier numérique du patient serait un plus.
- Sens de l’organisation et réactivité, empathie et écoute, discrétion et respect du secret médical, travail en équipe et adaptabilité.
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Diplôme de secrétaire médicale ou aide-soignante
Filieris est un groupe de santé proposant une offre de soins diversifiée : centres de santé (médecine générale, spécialisée, soins dentaires notamment), établissements (SMR, USLD, EHPAD) et services autonomie à domicile (aide et/ou et soins). Les structures Filieris sont ouvertes à toute la population, quel que soit le régime de sécurité sociale du patient.
Dans les Hauts-de-France, Filieris s’appuie sur une direction régionale située à Lens. En lien étroit avec les acteurs locaux (centres hospitaliers, ARS, collectivités locales, associations...), la direction régionale assure, pour son territoire, la gestion de l’offre de santé et définit les stratégies d’organisation sanitaire régionales et de proximité.
Le siège national est situé à Paris.
Au quotidien, ce sont quelques 4000 professionnels de la santé qui exercent au service des patients.
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Reference: RH EST OSA 05 2025
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