Créer une alerte pour le métier Secrétaire médicale , Paris
CDD / Remplacement, Temps plein
Paris (75)
26100 € et plus (bruts/an)
Dans le cadre d’un remplacement, le Service de soins recrute un(e) assistant(e) administrative / secrétaire médical. Sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous avez pour mission d’assurer l’organisation et la gestion administrative du service.
Vous aurez en charge les principales missions suivantes :
• Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
• Constituer et suivre les dossiers administratifs de prise en charge des patients
• Assurer, sur délégation de la DRH : la gestion des dossiers salariés, le suivi médecine du travail, la déclaration des accidents de travail, l’établissement des préparations payes
• Conseiller et informer les patients, les familles et le personnel soignant
• Participer à l’animation de l’équipe
• Participer au suivi de la qualité
• Gérer l’outil RESID
• Assurer la gestion des fournitures médicales (suivi des stocks, passage de commandes,) en collaboration avec l’équipe infirmière
• Participer à l’accueil, à l’organisation et à l’encadrement des nouveaux soignants et des stagiaires
• Gérer les archives
• D’une manière générale, seconder les IDEC et le Responsable de service dans leurs taches
Le poste est à pourvoir rapidement en CDD temps plein dans le cadre d'un remplacement d'une durée minimum de 6 mois.
26100 € et plus (bruts/an)
En véritable bras droit du responsable de service, nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée possédant les qualités personnelles suivantes : aisance orale, bonnes capacités rédactionnelles, disponibilité et capacité à s’adapter aux contraintes du service.
Au regard de notre activité et du public pris en charge, le poste requiert de partager les valeurs de l’association : sens du service, respect, bienveillance et professionnalisme.
Maitrise de l’outil informatique obligatoire : pack office + adaptabilité aux logiciels métiers.
La connaissance de secteur médico-social et du public âgé serait un plus.
Rémunération selon la convention collective de la BAD et selon profil : à partir de 2.175€ brut mensuel.
Horaires de travail : 8h à 17h (39h hebdo + 23 jours de RTT/an).
Si vous souhaitez participer à cette mission exigeante mais passionnante et donner du sens à votre travail, rejoignez notre équipe !
Merci d’adresser votre candidature : CV + lettre de motivation.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Bac / Bac +2 et/ou experience
Notre Village est une association d’aide et de soins à domicile située dans le 15eme arrondissement de Paris, créée en 1948 et reconnue d'utilité publique. Elle emploie 200 salariés dont 25 collaborateurs au siège.
L'association gère une Service Autonomie à domicile, guichet unique de prise en charge du maintien à domicile. Notre mission est de permettre à toute personne en perte d’autonomie de rester vivre à son domicile aussi longtemps qu’elle le souhaite dans des conditions satisfaisantes.
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile assure la prise en charge de 103 patients à domicile et se compose de 24 soignants ( 20 AS et 4 IDE), 1 ergothérapeute, 1 psychologue, 1 assistante, 2 infirmiers référents et 1 Responsable de service.
Postuler
Reference: CDD Secretaire SIAD