• Secrétaire Médicale à 100% F/H - Rennes (35)

  • POSTULER

Partager sur :

Secrétaire Médicale à 100% F/H

CDD / Remplacement, Temps plein

Rennes (35)

CHU DE RENNES
Offre n°3366140 — publiée le 19/11/2024

Les missions qui vous attendent

Le CHU de Rennes recherche un Secrétaire Médicale H/F à 100% au sein du Service de Dermatologie du Pôle Médecines Spécialisées.
 
Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.
 
Le CHU est organisé autour de plusieurs sites :
Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,
L’Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,
L’Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,
La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes,

 
Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents.
 
Le service de Dermatologie prend en charge l'ensemble des maladies cutanées aiguës ou chroniques, inflammatoires ou cancéreuses. Il comporte un secteur de consultations polyvalentes et thématisées.
 
Vos activités principales sont :
 
Accueillir et orienter les patients
Assurer la prise en charge administrative du patient
Enregistrer et saisir les cotations d’activité du service
Gérer les appels téléphoniques
Filtrer et orienter les demandes de rendez-vous
Gérer les plannings de rendez-vous de consultations
Gérer les convocations
Relecture et envoi des courriers médicaux

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
 
Formation initiale :  
Baccalauréat ST2S
Diplôme ou Titre professionnel de secrétaire assistante médico-social
BTS SP3S
 
Expérience souhaitée dans un secrétariat médical
 
Connaissances et aptitudes :  
Maitrise des logiciels DxCare, DxPlanning, Convergence
Formation en techniques de gestion et outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Connaissances sur les modalités de prise en charge administrative du patient
Formation en terminologie médicale
 
Le poste est à pourvoir à Temps complet, en CDD de 3 mois renouvelable.
 
Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s’engage pour l’inclusion des futurs agents en situation d’handicap.
 
Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes.
 
Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 09/12/2024.
 

Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)

Quelques mots pour nous présenter

CHU DE RENNES

A propos du CHU de Rennes :

Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.
Chaque jour, son personnel sauve des vies et rend la santé à des centaines de patients.
Des chercheurs y découvrent de nouvelles façons de détecter et de traiter la maladie.
Le CHU de Rennes, ce sont plus de 61 services de médecine, de chirurgie, de biologie et d’imagerie.
Quelle que soit sa pathologie, son histoire ou son environnement, tout patient trouvera au CHU les compétences, spécialités, équipements et professionnels lui garantissant le parcours de soin dont il a
vraiment besoin.
Outre un large éventail de services cliniques d’excellence couvrant l’ensemble des besoins de santé de la population à chaque âge de la vie (médecine, chirurgie, obstétrique, pédiatrie, centre de soins dentaires, soins de suite et de réadaptation, hébergement et soins des personnes âgées), le CHU dispose d’un plateau médico-technique de pointe dédié au diagnostic et à la médecine interventionnelle.
Il propose une offre de soins de premier niveau à la population rennaise et bretonne mais également une offre de recours.
9 260 professionnels dont près de 880 médecins séniors exercent au sein du CHU.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.