Créer une alerte pour le métier Secrétaire médicale , Toulouse
CDI, Temps plein
Toulouse (31)
Entre 1805 € et 1850 € (bruts/an)
Dans le cadre de la création de notre Pôle de coordination de proximité SUD OUEST nous recherchons un Coordinateur relation clients (F/H) en CDI basé sur TOULOUSE.
Les pôles de coordination de proximité prendront en charge les missions support pour soulager les agences de la région SUD OUEST et coordonner les flux, notamment au niveau logistique et relation client.
VOS MISSIONS :
Votre mission sera d’assurer la réception des appels, la gestion des tournées et les tâches administratives relatives à la bonne tenue des dossiers et mettre à jour les bases d’informations partagées.
- Gestion de la relation client
- Réception des appels entrants
- Coordination de 1er niveau (laboratoire, infirmier libéraux, pharmacie, prescripteurs)
- Gestion des tournées
- Gestion administrative relative aux dossiers :
- Gestion de tous les flux de facturation (numérisation)
- Récupération de l’ensemble des données administratives nécessaires à la bonne tenue des dossiers
- Contrôle de la couverture sociale (sécu et mutuelle)
- Suivi du renouvellement des ordonnances
- Gestion administrative relative à l’organisation du PCP
- Suivi des questionnaires de satisfaction
- Gestion des renouvellements du matériel à livrer
- Appel Patients pour planification des tournées de livraison, des réapprovisionnements et de la récupération
AVANTAGES :
- Salaire brut mensuel: 1 805 € à 1 850 €
- Statut Employé : 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h / 10h à 18h
- Mutuelle obligatoire
- Ticket restaurant : 9 €
- Télétravail partiel
Entre 1805 € et 1850 € (bruts/an)
Les "petits plus" qui font la différence
Télétravail
Véhicule de service
Véhicule de fonction
Formation
Primes
Tickets restaurant
Prise en charge des transports
Mutuelle
Prévoyance
+ 5 Avantages
Vous possédez une solide expérience dans la Relation Client dans le médical, le secrétariat médical et/ou la prestation de santé
Vous avez des aptitudes à la maîtrise des outils informatique ?
Si vous êtes organisé(e), flexible, vous avez l’esprit d’équipe et une excellente capacité relationnelle alors n’hésitez pas à postuler chez Homeperf !
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
Certificat de Secrétaire médical ou médico-social(e)
Homeperf est un acteur majeur du soin à domicile. Depuis sa création, en 1997, Homeperf est investie dans l’amélioration de la prise en charge des patients pour Mieux prendre soin.
Mieux prendre soin des patients, de leur entourage, du système de santé et de l’environnement, un enjeu aujourd’hui très lié à la Santé.
En intégrant le groupe SAPIO, groupe international, nous avons renforcé notre volonté de participer à cette amélioration de la qualité de soins.
Engagé auprès des professionnels de santé, hospitaliers ou libéraux, Homeperf garantit la continuité du soin. Nous intervenons auprès des patients perfusés, pris en charge pour des plaies chroniques, sous nutrition artificielle, insulinothérapie, pompe apomorphine, ou assistance respiratoire, au domicile.
Avec nos équipes pluridisciplinaires – dont près de 200 professionnels médicaux – nous répondons aux exigences qu’implique la prise en charge au domicile: La sécurité, l’expertise, la technicité et l’attention portée aux patients pour son confort de vie.
En 2013, Homeperf a été le 1er PSAD labellisé QUALIPSAD, engagement dont nous sommes fiers.
Nos équipes sont présentes dans toute la France : 35 agences proches de chez vous.
Acteur de santé, Homeperf relève les enjeux de demain par la mise à disposition des technologies performantes d’assistance aux patients, et l’offre d’une prise en charge globale pour faciliter la coordinations de soins. En tant qu’acteur de santé, nous cultivons, au sein du groupe SAPIO, des valeurs fortes d’humanité, d’innovation, de respect et de durabilité.
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