• Secrétaire médicale F/H - Val-de-Marne

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Secrétaire médicale F/H

CDI, Temps plein

Val-de-Marne, Villecresnes (94)

Entre 1900 € et 1900 € (bruts/an)

Clinique Villescresnes
Offre n°3302705 — publiée le 15/11/2024

Les missions qui vous attendent

La Clinque de Villecresnes, spécialisée dans la priseen charge en nutrition, recherche activement un(e) secrétaire médical(e) (travail 1dimanche sur 2 - Restaurant d'entreprise).

L’établissement offre :

  • Un environnement de travail stimulant au sein d'une clinique spécialisée dans la nutrition.
  • L'opportunité de travailler en étroite collaboration avec des professionnels de la santé qualifiés et dévoués.

Responsabilités principales :

  • Accueil physique et téléphonique des patients
  • Gestion admission des patients
  • Gestion règlements factures patients.
  • Informer et orienter les patients
  • Rédiger et mettre en page des comptes rendus et lettres de liaison
  • Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des dossiers médicaux, la préparation des documents, etc.
  • Scanner les résultats d’examen / documents administratifs dans le dossier au sein du logiciel patient
  • Classer, trier et ranger les dossiers médicaux aux archives
  • Assurer la coordination efficace entre les patients, les médecins et le personnel médical.
  • Maintenir la confidentialité des informations médicales et respecter les normes de confidentialité en vigueur.

Exigences :

  • Diplôme de secrétariat médical ou une expérience équivalente pertinente.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
  • Maîtrise des outils informatiques courants et des logiciels de gestion des dossiers médicaux.
  • Connaissance des terminologies médicales et des logiciels Hôpital Manager, TAMM, et Doctolib serait un atout
  • Expérience préalable dans un environnement médical ou une clinique serait appréciée.

Entre 1900 € et 1900 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Organisé-e dans la priorisation de vostâches, vous êtes rigoureux-se, précis-e et faites preuve d’empathie. Letravail en équipe est un savoir-être fondamental. Le poste nécessite la maîtrisede l’orthographe et l’aisance informatique.

Vous possédez le diplôme de secrétariatmédicale ou une expérience d’au moins deux ans sur un poste similaire. 

Indifférent

Quelques mots pour nous présenter

Clinique Villescresnes

Almaviva Santé, tous acteurs de votre santé ! 

Almaviva Santé est un opérateur de santé privé présent en Île-de-France, en région Sud/Paca, en Corse et au Canada. Il dispose de plateaux techniques
de chirurgie, médecine, obstétrique, imagerie, radiothérapie, dialyse, soins de suite et hospitalisation à domicile. 2 000 médecins libéraux et 5 500 salariés travaillent dans les 38 établissements où 480 000 patients sont pris en charge chaque année.  

Nos équipes s’engagent au quotidien pour offrir à chaque patient toutes leurs compétences. 

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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.