Créer une alerte pour le métier Responsable qualité / gestion des risques , Aubagne
CDI, Temps plein
Aubagne (13), Bouches-du-Rhône
Entre 2000 € et 2500 € (bruts/an)
Etablissement de référence sur le territoireprovençal, l’Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d’accès aux soinset a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise encharge toujours plus pointue de nos patients.
La Casamance en quelques chiffres :
24 000 séjours en hospitalisation et ambulatoire
98 000 consultations
16 000 passages aux urgences
Plus de 500 professionnels de santé et 175praticiens spécialisés
L’Hôpital continue sans cesse son développement, età ce titre nous étoffons nos équipes.
Vous recherchez une structure dynamique etévolutive centrée sur le bien-être de ses patients? Rejoignez-nous, pour construire ensemblenotre établissement de demain.
Nous recherchons pour compléter nos équipes, un Chargé de projets qualité et gestion des risques H/F dans le cadre d'un CDI, poste à pourvoir dès que possible.
Vos principales missions :
Participation à la préparation de la certificationprévue en Décembre 2025.
Gestion documentaire :
- Mettre à jour la base documentaire ;
- Sensibiliser et former le personnel à l'outil « Gestion documentaire etgestion des risques » ;
Gestion des Risques :
- Participer à l'analyse des événements indésirables et aux analyses de cause ;
- Participer à la mise à jour de la cartographie des risques ;
Evaluation :
- Participation et réalisation d’évaluations : audits, EPP, patientstraceur, parcours traceur…. ;
- Satisfaction patient : traitement des questionnaires de satisfaction ;
Groupes de travail - Instances :
- Organisation des réunions et rédaction des comptes-rendus ;
Communication :
- Elaborer périodiquement des supports de communication à destination desprofessionnels et usagers (journal interne, affiches, dépliants…) ;
- Organiser et mettre en place des rencontres avec les professionnels/usagerspour sensibiliser sur la démarche qualité, gestion des risques (ateliers,simulation…) ;
- Participer à la communication externe de l'établissement (site internet,réseaux sociaux).
Entre 2000 € et 2500 € (bruts/an)
Qualités et Compétences :
Bac, bac professionnel
Almaviva Santé, tous acteurs de votre santé !
Almaviva Santé est un opérateur de santé privé présent en Île-de-France, en région Sud/Paca, en Corse et au Canada. Il dispose de plateaux techniques
de chirurgie, médecine, obstétrique, imagerie, radiothérapie, dialyse, soins de suite et hospitalisation à domicile. 2 000 médecins libéraux et 5 500 salariés travaillent dans les 38 établissements où 480 000 patients sont pris en charge chaque année.
Nos équipes s’engagent au quotidien pour offrir à chaque patient toutes leurs compétences.
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