CDI, Temps plein
Ardèche, Aubenas (07)
Entre 2500 € et 2600 € (bruts/an)
Contrôle et suivi de la qualité des produits
- Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des activités et des règles d’ hygiène.
- Application des règles d’hygiène, de santé hospitalière et de sécurité du travail
- Veille et observation sectorielle
- Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
- Définition et mise en place de l'organisation, des structures
- Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels
- Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting
- Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité
-Recensement, identification, analyse et traitement des risques, relatifs au domaine d'activité
-Participer et animer les commissions restauration
-Travail sur les menus et plan alimentaire avec la diététicienne restauration
Entre 2500 € et 2600 € (bruts/an)
Compétences attendues :
- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Concevoir, piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétence
- Élaborer et argumenter des scénarii/des solutions acceptables à des problèmes relevant de son domaine de compétence Établir/évaluer/optimiser un budget relatif à son domaine de compétence
- Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs
- Piloter, animer/communiquer, motiver une ou plusieurs équipes
- Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
- Sensibilisation au développement durable
- Recommandations nutritionnelles du GEMRCN
- Suivi des documents réglementaires du PMS
Connaissances particulières (savoir-faire) :
- Connaissance des matériels et des applications techniques
- Connaissance de l’outil informatique
- Expérience passée en production culinaire obligatoire
- Formations HACCP à jour
- Connaissance de la restauration en liaison froide
Qualités professionnelles (savoir-être) :
- Aptitude à la gestion des conflits.
- Aptitude à écouter, dialoguer, comprendre.
- Savoir s’adapter aux changements –
- Méthode, logique, rigueur, réactivité, autonomie et maitrise de soi.
- Aptitude à l’analyse, à la décision et à l’innovation, être force de proposition –
- Disponibilité, adaptabilité de son emploi du temps
Formations :
- Savoir utiliser les outils bureautiques : EXCEL WORD.
- Formations sur logiciel Dedalus SRD WEB,COCINA,GPAO
Cycle de travail : 37 heures 30 par semaine
- Horaires : 6 h 00 – 12 h 30 et 13 h – 14 h
- Repos hebdomadaire : Samedi et Dimanche
- Particularité des congés : Equipe autonome qui doit s’entendre sur l’échelonnement des congés
- Prérequis : BAC PRO ou BTS HOTELLERIE RESTAURATION
Bac+2/BTS
Le site principal du centre hospitalier se trouve à Aubenas, en plein coeur de l'Ardèche du Sud dont elle est le principal rôle économique. A la fois proche de stations de ski et balnéaires, et à 2 heures de grands pôles urbains (Lyon, Marseille), la région albenassienne offre un environnement privilégié qui allie dynamisme, diversité, patrimoine et art de vivre. Son climat méditerranéen, son riche patrimoine et sa qualité de vie exceptionnelle font de lArdèche méridionale une région dynamique et accueillante.
Etablissement à taille humaine (723 lits), le centre hospitalier s'inscrit comme l'acteur de santé incontournable en Sud Ardèche. Il dessert un bassin de 100 000 habitants et comprend 4 sites.
Le CHArMe (Centre Hospitalier dArdèche Méridionale) propose une offre de soins polyvalente comportant principalement des activités de médecine, de chirurgie et d'obstétrique, d'accueil des urgences/SMUR/UHCD, d'hospitalisation à domicile, de soins de suite et de réadaptation, ainsi quun centre de santé et des EHPAD.
Postuler
Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.
Ces offres peuvent vous intéresser :