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Psychomotricien Unité Mobile de Coordination — H/F

CDI, Temps partiel (mi-temps)

Bobigny (93)

Entre 1705 € et 2994 € (bruts/an)

MECMES Unité Mobile de Coordination
Offre n°3213078 — publiée le 30/10/2024

Les missions qui vous attendent

Le professionnel aura entre autres comme missions :

- De soutenir les professionnels de la protection de l'enfance (assistants familiaux, éducateurs, AEMO, ADOPHE..) s'occupant de l'enfant dans l’accompagnement vers plus d'autonomie, dans la réduction des troubles du comportement, dans le développement de la communication...

- D'élaborer en équipe pluridisciplinaire (psychologue, éducateurs, infirmier) un projet d'accompagnement propre à chaque suivi,

- De rédiger des bilans psychomoteurs ou d'observation,

- D'apporter des outils adaptés ainsi qu'une expertise sur les Troubles du Neuro Développement (TND)

- De réaliser des prises en charge individuelle en fonction des besoins de chaque enfant

Entre 1705 € et 2994 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté, Formation

Quel est le profil idéal ?

- Diplôme d’Etat ;
- Envie de porter un projet innovant ;
- Profil très autonome et opérationnel (efficace, organisé, rapide) ;
- Capacité à créer des liens et à développer des réseaux ;
- Volonté de rechercher des solutions innovantes et sur-mesure ;
- Goût pour le travail avec des enfants et le domaine du neurodéveloppement ;
- Capacités rédactionnelles et informatiques ;
- Connaissance des approches développementales et comportementales (ABA, ESDM, PECS, TEACCH) ;
- Connaissance des services d’Aide Sociale à l’Enfance

- Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire,

- Partage des valeurs et de l’esprit de l’association ;

- Permis B

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE de psychomotricien

Quelques mots pour nous présenter

MECMES Unité Mobile de Coordination

L’ Unité Mobile de Coordination de Bobigny accompagne 30 enfants et adolescents de 0 à 20 ans, ayant des Troubles du Neuro-Développement (TND) et du spectre de l’autisme (TSA), dans leur milieu ordinaire afin d'apporter un soutien aux professionnels qui les accompagnent au quotidien et ainsi répondre aux besoins et attentes des enfants.

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