Partager sur :

Kinésithérapeute (H/F)

CDI, Temps partiel (29.75 heures hebdomadaires)

Ain, Bourg-en-Bresse (01)

APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes
Offre n°3014112 — publiée le 19/08/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Le SESSAD fait partie du pôle enfance APF France handicap de l’Ain. Il est composé d’un IEM le Coryphée situé à Viriat, d’un CAMSP déployé sur les sites de Bourg en Bresse, Pays de Gex et Haut Bugey, et d’un SESSAD à Ferney Voltaire.
Le SESSAD de Bourg en Bresse possède un agrément pour 35 places accompagnant des enfants avec des troubles des fonctions motrices.
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, le kinésithérapeute participe au renforcement ou au maintien des capacités des fonctions motrices des enfants accompagnés.
Fonctions et compétences :
Le kinésithérapeute assure des séances de rééducation, principalement sur les lieux de scolarisation des enfants et à domicile, sur prescription du médecin du SESSAD.
- Intérêt pour le travail en interdisciplinarité
- Réalisation de bilans
- Co-consultations
- Partenariat avec les centres et services experts (Massues – Escale -Croix Rousse…)

Horaires d’externat du lundi au vendredi à définir au prorata du temps de travail contractuel.
ETP : 0,85

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)

DE de Masseur Kinésithérapeute

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Auvergne Rhône Alpes

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler