Partager sur :

Infirmier (H/F)

CDI, Temps partiel (10.5 heures hebdomadaires)

Chartres (28), Eure-et-Loir

APF France handicap - Centre Val de Loire
Offre n°3441618 — publiée le 23/12/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Vous souhaitez intervenir auprès d’enfants porteurs de handicap moteur et/ou de dyspraxie, dans un service soucieux du bien-être de ses salariés au même titre que des enfants accompagnés et leur entourage,
au sein d’une association reconnue et aux valeurs fortes.
Le SESSAD APF France handicap de CHARTRES
recherche
un(e) INFIRMIER(RE) COORDONATEUR(TRICE)
Dans le cadre de la mission générale du service favorisant un suivi global des enfants à leur domicile et à l’école,
- Vous contribuez à la prise en charge de la personne en assurant la coordination des interventions liés au soin en lien avec le médecin coordonnateur.
- Vous assistez le médecin lors des RDV médicaux et vous gérez les dossiers et matériels médicaux
- Vous participez à l’élaboration du projet de soin et de l’ensemble des documents internes liés au soin et faites vivre ces derniers.
- Vous accompagnez, informez, soutenez les familles.
- Vous communiquez, échangez, interagissez au sein de l’équipe pluriprofessionnelle.

Quel est le profil idéal ?

Aucune expérience, Expérimenté (2 à 5 ans)

DE d'Infirmier

Quelques mots pour nous présenter

APF France handicap - Centre Val de Loire

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

POSTULER

Postuler