Créer une alerte pour le métier Infirmier , Paris
CDI, Temps plein
Paris (75)
36000 € et plus (bruts/an)
Nous recherchons un(e) infirmier référent/de coordination pour compléter notre équipe pluridisciplinaire.
Notre équipe de soignants veille à la prise en charge globale des patients dans le cadre du maintien à domicile. La qualité des soins dispensés et l’attention portée aux patients sont une priorité.
Sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous avez pour mission principale d’assurer la coordination des soins des personnes âgées prises en charge par le service.
Vous faites le lien avec l'ensemble des partenaires du territoire : médecin traitant et médecins spécialistes, kinésithérapeute, CMP, plateforme d'accompagnement et de répit, dispositif d'appui à la coordination (DAC/ M2A), équipes mobiles palliatives...
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- L’évaluation des besoins et du niveau de dépendance des patients afin d’élaborer le projet individualisé de soins en collaboration avec le médecin prescripteur et l'ensemble de l'équipe
- La programmation journalière et hebdomadaire des activités du service
- Le suivi et la réévaluation régulière des plans de soins des patients
- Seconder le Responsable de Service dans le contrôle de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales; dans la gestion de l’information relative aux soins et aux activités paramédicales; dans la veille professionnelle sur l’évolution de la santé, des professions, des techniques et du matériel.
- En collaboration avec le Responsable de Service, accueillir et organiser l’encadrement des nouveaux collaborateurs et des étudiants stagiaires.
Le poste est à pourvoir rapidement en CDI temps plein.
Horaires de travail : 8h à 17h du lundi au vendredi avec 23 jours de RTT par an.
Astreintes téléphoniques de 17h à 20h du lundi au vendredi, une semaine sur 2.
Tickets repas – Téléphone portable professionnel - Mutuelle - Remboursement 100% Navigo
Rémunération selon la convention de la BAD et l’avenant 43 : à partir de 2.900€ brut mensuel selon expérience et ancienneté.
36000 € et plus (bruts/an)
Nous recherchons une personne sensible aux valeurs de notre association, partageant notre vision de la prise en charge des patients et de la qualité des soins.
La volonté de travailler en équipe est également un critère important pour le bon fonctionnement du service. La coordination des soins nécessite rigueur et organisation.
Diplôme d'Etat Infirmier obligatoire et expérience exigée en soins à domicile et/ou en gérontologie.
Inscription à l’Ordre infirmier obligatoire.
Les qualités personnelles suivantes sont essentielles pour occuper ce poste :
- Dynamisme, rigueur et organisation
- Sens de l'écoute et sens relationnel
- Adaptabilité, empathie et diplomatie
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci de nous envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse : responsable.siad@notrevillage.fr
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
DE d'Infirmier
Notre Village est une association d’aide et de soins à domicile située dans le 15eme arrondissement de Paris, créée en 1948 et reconnue d'utilité publique. Elle emploie 200 salariés dont 25 collaborateurs au siège.
L'association gère une Service Autonomie à domicile, guichet unique de prise en charge du maintien à domicile. Notre mission est de permettre à toute personne en perte d’autonomie de rester vivre à son domicile aussi longtemps qu’elle le souhaite dans des conditions satisfaisantes.
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile assure la prise en charge de 103 patients PA à domicile et se compose de 24 soignants ( 20 AS et 4 IDE), 1 ergothérapeute, 1 psychologue, 1 assistante, 2 infirmiers référents et 1 Responsable de service.
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Reference: CDI IDE referent