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INFIRMIER COORDINATEUR F/H - CDD - LILLE

CDD / Remplacement, Temps plein

Sainghin-en-Mélantois (59)

HOMEPERF
Offre n°3323931 — publiée le 24/11/2024

Les missions qui vous attendent

Nous recrutons notre futur(e) INFIRMIER COORDINATEUR F/H en CDD pour une durée de 3 mois, sur notre agence de Lille, basée à Sainghin-en-mélantois (59).

Un poste d’Infirmier Coordinateur vous donnera l’occasion de mettre au cœur de vos préoccupations la coordination, l’accompagnement thérapeutique et le suivi de vos patients. Sur votre secteur, vous assurez la prise en charge globale de patient perfusé ou sous nutrition artificielle ou insulinothérapie par pompe externe, en vue de son retour à domicile.

Un plan d’intégration sera élaboré par votre responsable d’agence pour correspondre au mieux à vos besoins et à nos impératifs. Nos collaborateurs de l’agence seront impliqués quotidiennement dans l’apprentissage de votre nouveau poste.

VOS MISSIONS :

Assurer la coordination entre les différents acteurs de soins,
Installer le matériel au domicile des patients,
Rédiger les comptes rendus de chaque intervention, reportings réguliers auprès de votre hiérarchie,
Conseiller, accompagner et former le patient et son entourage au matériel (éducation thérapeutique),
Dispenser les formations de soins techniques auprès du personnel paramédical, chargé du suivi quotidien du patient (infirmier libéral, aide-soignant, kinésithérapeute…),
Gérer l’administratif du dossier patient, les stocks et commandes,
Assurer le développement commercial de notre activité auprès des prescripteurs (prospection et fidélisation).

Déplacement quotidiens à prévoir + astreintes.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

CDD 3 mois Statut cadre au forfait 218 jours + RTT,
Rémunération fixe de 2545€ à 2850€ brut selon profil + rémunération astreintes,
Mutuelle employeur,
Véhicule de fonction 5 places, téléphone et ordinateur portable,
Remboursement des repas à hauteur de 16 € lors des déplacements / Carte ticket restaurant 9€/jour hors déplacement (prise en charge employeur 5€).

Les "petits plus" qui font la différence

Télétravail

Véhicule de service

Véhicule de fonction

Formation

Primes

Tickets restaurant

Prise en charge des transports

Mutuelle

Prévoyance

+ 5 Avantages

- 5 Avantages

Quel est le profil idéal ?

Infirmier(e) Diplômé(e) d’État, vous possédez une expérience d’au moins deux ans en tant qu’Infirmier(e).
Vous avez une véritable appétence pour le contact au domicile des patients.
Organisé(e), rigoureux et autonome, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un véritable tempérament commercial.
Une expérience en prestation médicale ou en tant que libéral sera un plus dans votre candidature.

Novice dans la prestation médicale ? N’hésitez pas à postuler ! Cette expérience vous permettra de gagner en polyvalence et de travailler avec une équipe pluridisciplinaire (administratif, logistique, commerciale …) dont le but commun est l’amélioration continue du bien-être et du confort du patient.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier

Homeperf - 25 ans d'existence

Quelques mots pour nous présenter

HOMEPERF

Homeperf est un acteur majeur du soin à domicile. Depuis sa création, en 1997, Homeperf est investie dans l’amélioration de la prise en charge des patients pour Mieux prendre soin.
Mieux prendre soin des patients, de leur entourage, du système de santé et de l’environnement, un enjeu aujourd’hui très lié à la Santé.

En intégrant le groupe SAPIO, groupe international, nous avons renforcé notre volonté de participer à cette amélioration de la qualité de soins.
Engagé auprès des professionnels de santé, hospitaliers ou libéraux, Homeperf garantit la continuité du soin. Nous intervenons auprès des patients perfusés, pris en charge pour des plaies chroniques, sous nutrition artificielle, insulinothérapie, pompe apomorphine, ou assistance respiratoire, au domicile.

Avec nos équipes pluridisciplinaires – dont près de 200 professionnels médicaux – nous répondons aux exigences qu’implique la prise en charge au domicile: La sécurité, l’expertise, la technicité et l’attention portée aux patients pour son confort de vie.
En 2013, Homeperf a été le 1er PSAD labellisé QUALIPSAD, engagement dont nous sommes fiers.
Nos équipes sont présentes dans toute la France : 35 agences proches de chez vous.

Acteur de santé, Homeperf relève les enjeux de demain par la mise à disposition des technologies performantes d’assistance aux patients, et l’offre d’une prise en charge globale pour faciliter la coordinations de soins. En tant qu’acteur de santé, nous cultivons, au sein du groupe SAPIO, des valeurs fortes d’humanité, d’innovation, de respect et de durabilité.

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