• Infirmier F/H - Aix-les-Bains (73)

  • POSTULER

Partager sur :

Infirmier F/H

CDI, Temps plein

Aix-les-Bains (73), Savoie

Entre 15 € et 15 € (bruts/an)

SYNLAB
Offre n°3102746 — publiée le 31/08/2024

Les missions qui vous attendent

- Garantir la bonne prise en charge du patient, de son accueil à sa sortie du laboratoire
- Réaliser les activités de prélèvement au laboratoire
- Effectuer des missions de secrétariat pré et post-analytique par polyvalence
- Gérer la préparation pré-analytique avant le transfert au plateau technique
- Maintenir les hauts standards de qualité de nos analyses à chaque action.

Entre 15 € et 15 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Infirmier, vous possédez de préférence l'AFGSU II en cours de validité. Doté(e) de bonnes capacités d'organisation, votre rigueur et votre polyvalence feront la différence. Vous souhaitez mettre votre bienveillance et votre sens de l'écoute au service de nos patients et intégrer une équipe à taille humaine qui joue collectif, postulez sans tarder.

Informations pratiques

Rémunération : selon profil et expérience
Avantages : mutuelle d'entreprise, 50% frais transport en commun, participation, CSEType de contrat : CDIVolume horaire : Temps complet

Débutant (moins de 2 ans)

DE d'Infirmier

Quelques mots pour nous présenter

SYNLAB

Leader européen du diagnostic médical, SYNLAB c'est un réseau solide de 380 laboratoires et 4000 talents partout en France qui travaillent à rendre accessibles à tous les tests les plus performants et innovants.

Ancré dans les territoires, notre succès repose sur la force du collectif et une maîtrise de l'écosystème local par des équipes à taille humaine. En Savoie et Haute-Savoie, ce sont 130 collaborateurs qui s'engagent pour la santé de nos patients sur 13 sites.
SYNLAB PAYS DE SAVOIE recrute un(e) infirmier(e) pour une ouverture de laboratoire en décembre 2024 avec un nouveau concept sur Aix-les-Bains.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.