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Hôte d’accueil / Référent RH (H/F) - CDD

CDD / Remplacement, Temps plein

Colombes (92), Hauts-de-Seine

Entre 2050 € et 2200 € (bruts/an)

Les Vallées Administratif
Offre n°3111632 — publiée le 04/09/2024

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Dans le cadre d'un remplacement de congés de maternité, nous recherchons un hôte d'accueil qui interviendra sur la partie assistanat et un peu de RH standard.

Vos principales missions seront les suivantes :

Activités d’accueil

• Accueillir les visiteurs extérieurs (intervenants, familles, publicitaires, prospects commerciaux…) et identifier leur demande.

• Contrôler l’accès et la circulation des personnes au sein de la structure.

• Faire émarger le registre des visiteurs et des intervenants extérieurs.

• En cas de livraison, prévenir le cadre du service concerné.

• Recevoir les résidents et leurs proches

• Réceptionner et tracer les appels téléphoniques, les orienter vers l’interlocuteur demandé ou prendre des messages. Savoir filtrer les appels indésirables (démarchage publicitaire) .

• Actualiser l’affichage (éphéméride, menus, animations), les informations et les plaquettes commerciales mises à la disposition du public.

• Transmission orales et écrites (mail) des informations à toute l’équipe.

• Répondre aux demandes commerciales (téléphoniques, visites spontanées…) en l’absence de l’adjointe de Direction et de la Directrice en remplissant une Fiche contact

• Assurer la bonne tenue du poste accueil et coin café Ainsi, vous êtes garant du bon accueil physique et téléphonique dans l'établissement et de la bonne transmission des informations lors de transferts téléphonique, de la prise en note de messages.

Activités de gestion

• Traiter le courrier : tri, distribution interne et résidents, mise sous pli, affranchissement.

• Rédaction de courriers documents administratifs divers

• Effectuer du classement et archivage.

• Réception et traitement des règlements des résidents et famille (notamment hébergement, coiffeur, pédicure). Enregistrer les règlements sur fichier informatique.

• Remettre la fiche d’émargement des repas en cuisine avant 10h

• Gestion des absences imprévues du personnel – contact de vacataires

Activités de « référent RH »

• Mise à jour du livret d’accueil du personnel

• Etablissement quotidien des contrats de travail, DPAE (URSSAF)

• Faire signer quotidiennement les contrats de travail aux vacataires, et en assurer leur suivi

Entre 2050 € et 2200 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d’une formation assistanat manager et/ou de gestion, SP3S, vous avez une expérience significative sur un poste multi-tâches alliant la qualité, l’efficacité, la réactivité et le sens de l’accueil idéalement dans le secteur de l’aide à domicile, dans la santé.
Vous avez :
• un sens aigu de la relation clients, une bonne élocution et êtes capable de prendre des initiatives.
• une bonne maîtrise rédactionnelle : orthographe, grammaire (…)
• une bonne utilisation du pack office (Word, Excel, Outlook).
• déterminer les besoins en matériels et équipements liés aux soins et gérer les commandes dans le respect du budget alloué.

Notre société étant à taille humaine, nous recherchons un savoir-faire et savoir-être alliant un bon esprit d’équipe, une prise d’initiative, une adaptabilité, d’excellentes compétences interpersonnelles et communication.

Nous sommes très sensibles auprès de nos résidents :
• Au respect de leur dignité et de leur intégrité
• Au respect de leur liberté d’opinion, leurs croyances et de leur vie spirituelle
• Au respect de la déontologie, la bientraitance, l’éthique et la confidentialité
• A associer l’entourage, la personne de confiance, l’aidant dans son accompagnement
• A l’évaluation de ses besoins en matière d’éducation, de prévention et l’accompagnement de sa santé
• A la continuité de son accompagnement sur-mesure pour prévenir des situations de transition ou de rupture de son parcours
Vos horaires
• 9h00 – 13H00 / 14H00 - 19H30
• 1 weekend sur 2
Nous sommes sur une poste en temps plein.
Votre rémunération
Selon profil entre 2050 – 2200 € mensuel brut (incluant prime ségur) + prime fin de CDD + prime du dimanche
Vos avantages au sein de notre groupe / maison
• Repas 3.50€
• Salle de repos équipée
• Cadre de travail agréable (parc, jardin)
• Prime de participation
• Prime de cooptation
• Accès facilité à la formation
• Possibilité d’évolution professionnelle,
• Avantages salariaux HelloCSE pour les CDI
• Nouvelles Voies : Aide juridique aux salariés
• Mutuelle : Nous nous engageons à toujours proposer aux salariés une couverture de complémentaire santé de qualité, facilitant l’accès aux soins.
• Mise en place d’un baromètre social tous les ans
• Prime qualité par an pour les non-cadres en CDI

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Bac, bac professionnel

Quelques mots pour nous présenter

Les Vallées Administratif

Maisons de Famille est un groupe spécialisé dans l’hébergement de personnes âgées dépendantes. Spécialiste du grand âge et des maladies associées, Maisons de Famille organise un accompagnement et des soins de haut niveau. Résolument haut de gamme, les maisons du groupe proposent toutes des cadres de vie magnifique, avec de véritables prestations hôtelières. Avec 17 Maisons dans toute la France et près de 1000 salariés, le groupe est aujourd’hui en pleine expansion.

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