• Gestionnaire paie — H/F - Lambersart (59)

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Gestionnaire paie — H/F

CDI, Temps plein

Lambersart (59)

POLE SANTE - Centre de gestion
Offre n°3643209 — publiée le 21/04/2025

Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Les missions qui vous attendent

Dans le cadre d'une mobilité interne, le centre de gestion du pôle santé recherche un assistant RH.

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines du pôle, l’assistant(e) RH assurera la gestion administrative et opérationnelle de certaines activités RH du pôle.

Polyvalent(e), il/elle assiste la RRH et l’équipe existante dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel, la paie, la formation ou encore le recrutement.

Administration du personnel :
Accompagnement des salariés tout au long de leur parcours au sein du pôle (entrées, suivi santé travail, demandes de contrats de travail et avenants, congés, absences, formations, sortie...)

Gestion de paie :
Pilotage de la paie pour plusieurs établissements du pôle santé
Saisie des éléments variables de la paie et suivi de la gestion des temps de travail du personnel via le logiciel Octime
Gestion des relations avec la CPAM ou la prévoyance

Formation :
Mission de coordination des suivis de formations sur les pôles santé et addictologie en lien avec la RRH
Recueillir et formaliser les besoins
Participer à l’élaboration du plan de développement des compétences pour le deux pôles
Assurer le suivi de la mise en œuvre des plans de développement des compétences (organisation logistique, inscriptions...)

Participer à l'élaboration des données sociales du pôle santé (bilan social, rapport CSSCT...)

Quel est le profil idéal ?

Diplôme : Bac + 2 ou Bac + 3 en Ressources Humaines exigé
Expérience : exigée en paie
Permis B : Non requis

Compétences requise :
Expérimenté dans le domaine de la paie, vous connaissez idéalement la convention CCN66, et/ou la pratique des outils EIG, Octime.
Capacité à organiser ses tâches en fonction des échéances transmises.
Rigueur administrative
Aptitudes relationnelles

Poste à pourvoir le 28/04/2025

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac + 2 ou Bac + 3 en Ressources Humaines exigé

Quelques mots pour nous présenter

POLE SANTE - Centre de gestion

Le Pôle Santé offre un accompagnement en soins, en prévention ou en éducation et promotion de la santé pour répondre à la diversité des situations. Cet accompagnement se fait au service de bébés, enfants, adolescents, jeunes adultes – et leurs parents- confrontés à des difficultés psychologiques.
Le centre de gestion du Pôle Santé est au service des professionnels de ces structures du Pôle en matière de soutien RH, budgétaire et stratégique.
Le centre de gestion est un service au bénéfice du fonctionnement du pôle, il vise à permettre et à faciliter la mission des intervenants auprès des usagers.
Il assure la gestion administrative, financière et patrimoniale des différentes structures du pôle. Le centre de gestion est l’interface entre les établissements du pôle, le siège de l’association et les financeurs.
Il garantit la comptabilité générale et budgétaire du pôle en tenant compte des évolutions réglementaires, économiques, sociales et organisationnelles du secteur.
Il participe au contrôle interne associatif par la mise en place et la coordination des procédures internes en vue de garantir la fiabilité de la gestion comptable du Pôle.
Il assure la gestion des ressources humaines du Pôle, veille à la sécurité des personnels et à la prévention des risques professionnels.
Il se situe dans une mission de prospective en développant des analyses financières permettant de s’adapter aux nouveaux enjeux : évolution des services, CPOM….

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