Créer une alerte pour le métier Gestionnaire paie , Châtillon
CDI, Temps plein
Châtillon (92)
Depuis 60 ans, la Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne plus de 3 000 personnes en situation de handicap réparties dans ses 90 établissements et services. La Fondation compte 2 000 salariés.
MAS Châtillon
Châtillon – 92–
Recherche
Assistant Paie et administration du personnel (H/F)
CDI - Temps Plein
A pourvoir immédiatement
Salaire brut annuel : selon CCN 66
Principales Missions:
Sous la responsabilité d’un directeur d’établissement, et en relation fonctionnelle avec le pôle paie et administration du personnel de la DRH vos principales missions sont :
La gestion administrative du personnel : gestion des contrats, des absences, du temps, de l’administratif de la comptabilité …
- Embauche et vie contractuelle : gérer les dossiers administratifs, les contrats, les déclarations obligatoires (DPAE, médecine du travail, mutuelle) ;
- Congés, absences et gestion des temps : Gérer les arrêts de travail (déclarations CPAM, suivi…) ;
- Fins de contrats : Établir les documents de fin de contrat.
Les opérations de « front office » préalables à la production de la paie
- Saisie des éléments variables de paie pour intégration en paie : titre de transport, frais de repas, acomptes, frais de formation, etc ;
- Contrôles préalables sur le logiciel de gestion des temps ;
- Contrôle de la paie.
L’information et la communication
- Recueil/réponses des réclamations des salariés en matière de paie et ADP ;
- Rédaction de courriers à l’attention des salariés portant sur la paie et l’ADP ;
- Report d’informations relatives aux situations présentant un caractère sensible/litigieux au pôle paie/ADP.
Profil :
Titulaire d’un diplôme de niveau 3, vous avez une première expérience dans la gestion administrative et une connaissance du cadre général de la paie et de l’ADP et maitrisez les outils bureautiques.
Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle et appréciez de travailler en équipe.
Une connaissance du secteur médico-social et de la convention collective 66 est appréciée.
Lettre de motivation + CV :
Réf. ASS.ADP-MCH à l’adresse suivante : candidature@amisdelatelier.org
Titulaire d’un diplôme de niveau 3, vous avez une première expérience dans la gestion administrative et une connaissance du cadre général de la paie et de l’ADP et maitrisez les outils bureautiques.
Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle et appréciez de travailler en équipe.
Une connaissance du secteur médico-social et de la convention collective 66 est appréciée.
Les 9 bonnes raisons de nous rejoindre :
• Une rémunération basée sur la CCN66* avec reprise d’ancienneté et application Laforcade
• Des bâtiments et équipements neufs, un service de restauration sur place
• Un parcours d’intégration dès la prise de poste avec des formations
• Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 74 % par l’employeur
• Un choix entre paiement des heures supplémentaires majorées ou prise de repos
• Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 40€ mensuels)
• Des œuvres sociales proposées par le CSE
• Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement
• Des possibilités d’évolution de carrière par l’accès aux formations diplômantes et l’accompagnement à la mobilité
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
BAC+2/3
Depuis plus de 60 ans, la Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne près de 4000 personnes en situation de handicap mental, psychique ou avec autisme réparties dans ses 100 établissements, services et dispositifs par plus de 2000 salariés.
Postuler
Reference: ASS.ADP-MCH