Créer une alerte pour le métier Gestionnaire paie , Gagny
CDI, Temps plein
Gagny (93)
Au sein du Service RH, vos missions seront, notamment, les suivantes :
Participer à la gestion et la production de la paie :
o Saisir et calculer les éléments variables ;
o Contrôler l’application des règles sociales et conventionnelles ;
o Participer aux formalités d’entrée et de départ des salariés : affectation budgétaire, rupture, calcul des indemnités, solde de tout compte, mutuelle, portabilité, etc.
o Valider et clôturer la paie mensuelle ;
Participer aux déclarations fiscales et sociales : taxe sur les salaires OPCO, OETH, ActionLogement, Déclarations Sociales Nominatives :
• Suivre les différents types de prélèvements et de remboursements ;
• Traiter les indemnités journalières de la sécurité sociale et de la prévoyance.
Etc.
Titulaire d’une licence professionnelle Gestion de la paie et administration du personnel minimum :
• Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires ;
• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome ;
• Connaissances du droit social exigé ;
• Connaissances de la CCN66 et de CEGI Paye First seraient un plus.
Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac + 2
L’Association Régionale de Parents d’Enfants Inadaptés (A.R.P.E.I.), qui accompagne des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique recrute pour son Service des Ressources Humaines.
Composé d’une équipe de 4 salariés, le Service des Ressources Humaines intervient en support de la Direction Générale ainsi que des Directions des dispositifs dans le cadre de la gestion des ressources humaines de l’Association.
Postuler
Reference: ADR/10/24/02
Ces offres peuvent vous intéresser :