• Gestionnaire pôle Support F/H - Paris

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Gestionnaire pôle Support F/H

CDD / Remplacement, Temps plein

Paris, Paris (75)

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
Offre n°3303238 — publiée le 27/10/2024

Les missions qui vous attendent

Il s'agit d'un poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique, ainsi qu'en externe dans le cadre d'un CDD (3 mois, renouvelable).

Mission générale : Suivi d'activité - Tableaux de bord - Dématérialisation - Prestations de service pour l'ensemble des pôles
Missions détaillées :
Activités principales :
- Production et exploitation des statistiques d'activité ;
- Extractions SAP pour le contrôle interne, le contrôle allégé en partenariat et pour les indicateurs de gestion ;
- Suivi mensuel des factures non parvenues pour l'ensemble des pôles et transmission aux cadres de pôle pour traitement ;
- Aide à la préparation des données, de la collecte et de la transmission des informations relevant du service facturier, nécessaires aux Commissaires aux comptes ;
- Aide sur les tests à effectuer en environnement de recette en vue de l'amélioration ou de la correction des transactions du logiciel métier SAP ;
- Suivi des habilitations informatiques et GRC en coordination avec la référente (responsable du pôle) ;
- Administration et gestion du compte Chorus Pro (Paramétrage, Gestion des accès, Assistance et Formation des utilisateurs internes et externes à l'utilisation du portail Chorus Pro) ;
- Harmonisation et coordination des fiches de procédure de l'ensemble des secteurs du service facturier ;
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques ;
- Tri, classement et inventaire des archives (dossiers, documents...) ;
- Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité.

Entre 25000 € et 30000 € (bruts/an)

Quel est le profil idéal ?

Savoir faire requis :
- Utiliser les logiciels métier (SAP)
- Utiliser l'outil Excel (fonctions telles que RechercheV, si, somme si, TCD,...)
- Analyser des données, des tableaux de bord
- Rechercher de la documentation
- Bonne capacité d'analyse ; curiosité et esprit critique pour l'analyse des chiffres
- Maîtrise des outils informatiques

Connaissances associées :
- Communication et pédagogie
- Comptabilité publique (bases)

Savoir être requis :
- Qualités de rigueur et de concentration
- Goût pour le travail en équipe et qualités relationnelles

Prérequis :
- Connaissances de SAP, Readsoft et des outils bureautiques.

Débutant (moins de 2 ans)

L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent.

Au coeur de l'Institution, le Siège de l'AP-HP rassemble sous un même périmètre les directions fonctionnelles et les établissements qui lui sont rattachés : CFDC (Centres de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques), DRCI (Département de la Recherche Clinique et de l'Innovation) et DSN (Direction des Services numériques).
Avec ses 4000 collaborateurs, le Siège assure un rôle d'expert, de pilote et de coordinateur pour l'ensemble des hôpitaux.

Engagée dans des projets novateurs et stratégiques au service des patients, l'AP-HP recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour mener à bien sa mission. Vous êtes l'un d'eux ? Venez nous rejoindre !

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