• ERGOTHÉRAPEUTE DE (F/H) - Succieu (38)

  • POSTULER

Partager sur :

ERGOTHÉRAPEUTE DE (F/H)

CDD / Remplacement, Temps plein

Succieu (38)

Appel Médical - Groupe Randstad
Offre n°3281810 — publiée le 20/10/2024

Les missions qui vous attendent

Le plateau technique est spacieux, lumineux, commun à l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire de rééducation. Les équipements son récents et vous disposerez notamment d'une cuisine thérapeutique et d'un appartement thérapeutique pour les mises en situation. Vous pouvez également programmer des évaluations conduite.
L'équipe est composée de 7 Ergo.
Horaires :
- Du lundi au Jeudi 9h-17h
- Durée journalière du temps de travail 8h

Infos :
- Structure privée à but non lucratif
- Convention FHP
- Reprise d'ancienneté
Prise en charge du logement possible les 2 premiers mois
- Salaire : de 2392,38 à 3076,6 brut/mois selon ancienneté auquel il faut ajouter 10% CP et 10 % IFMVous devez être titulaire du diplôme d'ergothérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05 ou rhoneest.kine@appel-medical.com.
A bientôt.

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons pour le compte de notre client situé entre Grenoble et Lyon, un ergothérapeute (h/f) du 03/03 au 07/03.
Notre client est un SSR spécialisé dans les affections neurologiques et orthopédiques. Il accueille des patients en hospitalisation complète et hôpital de jour.

Aucune expérience

DE d'ergothérapeute

Quelques mots pour nous présenter

Appel Médical - Groupe Randstad

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

POSTULER

Postuler

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.