• Chargé de relation client — H/F - Lille (59)

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Chargé de relation client — H/F

CDI, Temps plein

Lille (59)

Hospimedia Groupe
Offre n°3306300 — publiée le 17/11/2024

Les missions qui vous attendent

Nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) d’animation pour être au service de nos utilisateurs au sein du service Administration des ventes, composée de 5 personnes.

Rattaché.e à la responsable de la gestion administrative, vous aurez pour mission principale de fidéliser nos clients aux services :

- Hospimedia, média d’information en ligne dédié aux professionnels de santé
- Hospimedia Nominations, source d’informations sur les mouvements des décideurs du secteur
- Hospimedia Réponse-Expert, service d’information juridique auprès des professionnels de santé

Pour cela, vous aurez la responsabilité de :

- garantir la qualité des données utilisateurs dans notre base de données
- assurer le onboarding des clients et la formation aux utilisateurs
- être en support aux utilisateurs dans leur utilisation quotidienne
- mettre en place des campagnes d’animation régulières et pertinentes pour promouvoir les services, leurs fonctionnalités et s’assurer de leur utilisation auprès des comptes abonnés
- suivre les statistiques d’utilisation des services et mettre en place des actions corrélées
- assurer le suivi des résiliations et faire le lien avec le service commercial

Vous participez aussi à la vie quotidienne du service administration des ventes et savez faire preuve de polyvalence.

Les "petits plus" qui font la différence

Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine

Formation

Place en crèche

Primes

Tickets restaurant

Plan épargne

Mutuelle

Prévoyance

+ 4 Avantages

- 4 Avantages

Quel est le profil idéal ?

Vous avez le sens du relationnel, êtes proactif.ve et rigoureux. Vous aimez être au service du client.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, et en particulier avec la manipulation d’un CRM.
Vous êtes à l’aise pour animer un groupe et prendre la parole en public afin d’assurer la formation des utilisateurs.

La connaissance du secteur de la santé et du CRM salesforce sont des atouts majeurs.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +2 (BTS/DUT)

Quelques mots pour nous présenter

Hospimedia Groupe

Depuis plus de 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des solutions digitales destinées aux décideurs et professionnels de santé. Média en ligne, sites emplois, solution de gestion de remplacement, information juridique… le groupe innove depuis sa création pour répondre au mieux aux problématiques du secteur. En forte croissance depuis sa création, HOSPIMEDIA Groupe rassemble aujourd’hui 70 collaborateurs, pour la plupart basés en plein cœur de Lille.

Chez HOSPIMEDIA Groupe, la convivialité est de mise ! Moment de partage réguliers, sorties sportives, séminaire annuel à l’étranger… Toutes les occasions sont bonnes pour échanger entre équipes. Les initiatives collectives sont également encouragées, allant du petit déjeuner le matin à la mise en place d’un projet au sein de l’entreprise.

Le processus de recrutement

1° étape :

Pré-qualification téléphonique

2° étape :

Premier entretien présentiel avec test métier

3° étape :

Deuxième entretien en présentiel

Informations pratiques

Localisation de la structure

2 Rue De Tenremonde, 59800 Lille, France

Parking

Non

Accessibilité

Gare Lille Flandres (10 minutes à pied)

Métro 1, station Rihour (3 minutes à pied)

Bus arrêt Nationale (L1 et L5, CITL, ligne 18)

Informations

Accès personne à mobilité réduite / parking vélo

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