Créer une alerte pour le métier Direction marketing / produit , Paris
CDD / Remplacement, Temps plein
Paris
Nous recherchons notre futur chargé(e) d'études statistiques et marketing en alternance (F/H).
Basé au sein de l’équipe siège à Paris 13è, vous serez encadré par le Responsable chargé d'étude marketing qui sera votre maître d’apprentissage.
Vous contribuerez à l’analyse des attentes des partenaires et prescripteurs externes ainsi que des interlocuteurs internes chargés de la prospection.
Projets et missions
Pour donner aux établissements et à la direction générale une visibilité sur l’activité et les perspectives
d’évolution :
- Reporting hebdomadaires et mensuels d’indicateurs d’activité interne à HaD France (nombre de patients,
durée de séjours, provenance des patients, etc.)
- Reporting réguliers sur les activités des partenaires externes (hôpitaux, cliniques, EHPAD, etc.)
- Analyse d’indicateurs de croissance (analyse et définition des actions à mettre en place)
- Cartographie (études des territoires d’intervention, collecte de données)
- Préparation de présentations visuelles pour la direction et les équipes terrain
Pour ces différentes missions, l’utilisation d’Excel sera quotidienne
Pour développer l’image d’HaD France et communiquer sur son activité :
- Animation du site Internet et de la page LinkedIn d’HaD FRANCE
- Conception, diffusion d’outils de communication à destination des partenaires et des patients
- Appétence pour les statistiques et pour Excel
- Maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe
- Maîtrise d’Excel, tableaux croisés dynamiques, PowerPoint et digital
- Précision, rigueur, capacité d’organisation, réactivité, motivation, travail d’équipe
Basé dans le 13ème ; sur des horaires de 9h à 17h du lundi au vendredi
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)
BAC +2 / BAC+3 / BAC+4
L’Hospitalisation à Domicile
Dotés du statut d’établissement de santé, les HAD prennent en charge à leur domicile des patients de tout âge, atteints de pathologies aigües ou chroniques, évolutives ou non, engageant bien souvent le pronostic vital, à court ou moyen terme, et qui justifient des soins complexes, pluriquotidiens, souvent techniques, pratiqués par différents professionnels de santé. Le cœur de métier de l’hospitalisation à domicile est la coordination, et ces prises en charge conduisent à développer une expertise de l’évaluation, de l’organisation et de l’anticipation.
HAD FRANCE
La société HaD France est aujourd’hui constituée de 5 établissements implantés nationalement et comptent 120 Collaborateurs. Entreprise à taille humaine, HAD France est spécialisée dans la gestion d'établissements d'Hospitalisation A Domicile et s’est donné pour objectifs de développer l’hospitalisation à domicile notamment dans des territoires ruraux où cette offre de soins est insuffisamment accessible.
Postuler
Ces offres peuvent vous intéresser :