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Chargé(e) de développement commercial H/F

CDI, Temps plein

Paris, Paris (75)

CMI Paris
Offre n°3333738 — publiée le 09/11/2024

Les missions qui vous attendent

Le groupe de santé privé ELSAN, leader de l’hospitalisationprivé en France, est constitué de 137 établissements, 35 000 collaborateurs et7 500 praticiens  répartis sur l’ensembledu territoire.

La marque ELSANPrévention a été créée pour développer une offre de prévention dédiée auxsalariés et commercialisée auprès des entreprises en direct ou d’intermédiairespartenaires (courtiers, assureurs …). L’offre s’articule autour de bilans desanté généraux et spécialisés partout en France et de campagnes de prévention en entreprise(vaccination, webinaires, dépistages).

Nous recherchons unchargé de développement commercial avec un état d’esprit entrepreneurial etmotivé pour rejoindre notre équipe sur un projet en plein développement. Ils’agira de prendre en charge le portefeuilleclients d’un centre de bilans de santé proposant une offre premium et de ledévelopper en toute autonomie.  

Rattaché à laresponsable du développement, votre rôle sera fondamental dans la recherche de nouvellesopportunités commerciales et l'acquisition de nouveaux clients pour ce centre.

Vous avez déjà uneexpérience dans le développement commercial et êtes très à l’aise avec desclients de haut niveau (dirigeants, DRH CAC 40, secteur du luxe…)

Vous intervenez sur les missions suivantes :  

  • Développer et fidéliser le portefeuille clients (B2B et B2C) en assurant un suivi, détectant de nouvelles opportunités tout en garantissant leur satisfaction.
  • Piloter son activité (CA, marge) et gérer le CRM pour garantir un suivi, un reporting et une analyse précise de l’activité avec les clients (KPI).
  • Collaborer avec les équipes médicales et opérationnelles pour faire des propositions adaptées aux clients,  
  • Suivre la satisfaction clients afin de proposer des améliorations en terme d’expérience patient pour développer la notoriété du centre
  • Etre force de proposition sur l’offre afin d’apporter une réponse pertinente aux clients
  • Prospecter de nouveaux clients par une approche commercialeterrain et digitale, afin de prendre des parts de marchés grâce à l’analyse deson secteur, l’identification des potentiels à développer
  • Identifier et préparer laréponse aux appels d’offre


Package attractif avec fixe et variable.

Avantages : télétravail, mutuelle/prévoyance, participation déjeuner

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3 avec 5 ans d’expérience, ou formation grandes école avec 2-3 ans d’expérience, en tant que responsable grand compte / customer success / business developer

Vous savez mener de front et faire avancer vos différentes démarches avec rigueur et en autonomie.

Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs.

Votre sens de la négociation sera une compétence essentielle pour ce poste.

Master, Bac+5

Quelques mots pour nous présenter

CMI Paris

ELSAN, groupe leader dans l’hospitalisation privée en France, compte aujourd’hui 28 080 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

C'est un acteur expérimenté et reconnu dans les domaines de la Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), des Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), de l‘Hospitalisation A Domicile (HAD). Il est présent dans toutes les régions de France et compte plus de 100 cliniques privées MCO, 40 établissements ou centres de SMR, 17 structures et 39 unités de Dialyse, 17 unités d’HAD, 8 SOS Mains, 7 centres de radiothérapie, 48 sites de radiologie, 7 centres de médecine nucléaire et 29 maternités

Nous plaçons les patients et les territoires au cœur de notre démarche collective : c’est pour eux et avec eux qu’ELSAN se transforme et évolue pour répondre aux enjeux de la santé de demain. Nous nous engageons à prendre soin de tous, dans une approche responsable du soin.

La culture d’entreprise d’ELSAN s'articule autour de trois piliers : l’attention aux autres, le lien social et l’esprit d’équipe. Notre politique de recrutement, qui s'appuie sur ces valeurs, est construite autour de notre capacité à accueillir des profils de personnes issus d'horizons très différents. Pour permettre à nos collaborateurs de s’épanouir pleinement, les énergies individuelles sont mises à la contribution du collectif : cela passe par des organisations simples et collaboratives qui respectent l’agilité entrepreneuriale.

ELSAN recrute activement ses talents dans toute la France. Le groupe propose de nombreuses opportunités sur des professions variées. Du soin à la logistique en passant par l'administratif, vous trouverez votre place dans l'un de nos 140 établissements !

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Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.