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INTENDANT H/F

CDI, Temps plein

Marly-le-Roi (78), Yvelines

Association Aurore
Offre n°3531228 — Aujourd'hui

Les missions qui vous attendent

CHU diffus, CHU, HUDA, pensions de famille (8 structures).
Département des Hauts de Seine (92) et Yvelines (78)

L'intendant intervient en support des établissements placés sous sa responsabilité sur l'ensemble des aspects relatifs à leur fonctionnement. Cela inclut notamment la gestion administrative, financière, logistique, technique et opérationnelle, afin d'assurer la continuité et l'efficacité des activités.
Sous l'autorité de la direction d'activité, l'intendant sera en charge des missions suivantes :
1. Gestion et remise en état des logements et chambres
Coordonner les remises en état des logements et chambres afin de les rendre disponibles.
Recherche de prestataires, mise en concurrence.
Suivi des chantiers et réception des travaux en collaboration avec les chefs de service.
2. Gestion des commandes et des stocks
Gérer les commandes et assurer la disponibilité des équipements nécessaires :
Mobilier, électroménager, petit matériel, produits d'entretien, etc.
Optimiser les stocks en fonction des besoins des structures du périmètre.
3. Suivi des dépenses et investissements
Mettre en oeuvre les dépenses prévues dans le cadre budgétaire, incluant les fonds dédiés aux investissements.
4. Maintenance et entretien
Superviser l'entretien des logements/structures :
Suivre la réaliser des visites techniques annuelles en binôme avec les chefs de service.
Sensibiliser les résidents aux bonnes pratiques pour préserver les locaux.
Effectuer de petites réparations (bricolage) et constituer un réseau de partenaires de proximité (électricien, plombier, serrurier, etc…).
5. Suivi administratif et facturation
Assurer le suivi de la facturation liée aux missions techniques, en lien avec le service comptabilité et les chefs de service.
6. Sécurité et maintenance immobilière
Veiller au respect des règles de sécurité et à la maintenance des bâtiments, en coordination avec la direction immobilière.
Suivre les contrats d'entretien et de maintenance des sites, conformément aux processus internes.

7. Gestion des ouvertures et fermetures de structures
Coordonner les achats et la logistique nécessaires lors des ouvertures ou fermetures de structures.
8. Reporting
Assurer un suivi régulier et détaillé des activités auprès des responsables hiérarchiques.

Formation

Quel est le profil idéal ?

Formation et expérience
Diplôme requis : Bac pro, BEP….
Expérience : poste similaire avec des responsabilités comparables.
Atouts : habilitations ou formations techniques (électricité, plomberie, SSIAP, etc.).
Compétences techniques
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité applicables aux établissements médico-sociaux.
Maîtrise des outils informatiques (bureautique et gestion).
Qualités personnelles
Autonomie et rigueur dans la gestion des tâches.
Sens du détail et qualités relationnelles.
Aptitude à travailler en équipe.
Intérêt marqué pour le public accueilli.
Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.

Permis B obligatoire : déplacements réguliers sur les différents sites.

Aucune expérience

CAP

Quelques mots pour nous présenter

Association Aurore

Chaque jour, et ce depuis plus de 150 ans, l'association Aurore fait face aux urgences de notre société dans les secteurs du soin, de l'hébergement et de l'insertion, grâce à des équipes de professionnels reconnues et engagées.

Si elle existe depuis plusieurs siècles, Aurore prône l'adaptation et l'innovation dans ses pratiques. Constamment tournée vers l'avenir, elle a toujours su s'adapter aux différents enjeux de notre société pour accompagner les populations qui en ont besoin. Parce que le monde change constamment, Aurore s'applique à conserver un regard neuf sur chaque situation et à réinventer les contours de la solidarité.

Chaque jour, nos équipes contribuent à améliorer la vie d'autrui. Bénéficiaire après bénéficiaire. Projets après projets. Sur le terrain.

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